[Mickael.M] Bonjour à tous (Et toutes).

MickaelFR

Aventurier
7 Juin 2013
75
0
1
39
Bonjour à tous.
Comme le veut la "loi" des forums, je me présente donc à mon tour.

Tout d'abord, je n'étais pas vraiment convaincu de Minecraft, et pourtant tout le monde en parlait de ce jeu .. J'ai donc visualiser quelques vidéos du "guide pour débuter" de TheFantasio974 , qui fait d'excellentes vidéos avec Bob Lennon ^^. Bref ! 'essaye la démo, puis j'achète le jeu quelques jours après .. A voir bien évidemment ce que ça donne dans le futur.

J'ai donc connu Minecraft sur YouTube (Le jeu, car de nom, tout le monde connait).

Bon passons maintenant à ma propre présentation, tel est le but de ce sujet :eek:

+ Pseudo / Prénom : MickaelFR (Sur Minecraft), Mon prénom est tout simplement Mickaël.

+ Votre ancienneté sur Minecraft : A peine quelques jours, je compte sur certaines personnes pour m'orienter dans le jeu.

+ Age : 28 ans.


+ Loisirs : Internet, sinon, je ne serai pas là .. Mais j'aime surtout partir me balader, voyager, aller au cinéma, au restaurant .... Donc des choses que tout le monde font.

+ Comment avez-vous connu ce forum : Sur google, on ne peut pas le louper ..

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : J'ai pas mal joué à Left 4 Dead II .. En solo, et en ligne. J'ai débloqué plus de 90% des succès me semble t-il .. En ce moment, je joue à Spin Tires Tech 2013, pas encore sorti, mais en version démo. J'ai eu joué à Euro Truck Simulator II qui est assez sympa avec les mods, sans oublier le célèbre GTA 4, solo ou multijoueur. Je pense avoir vite fait le tour .. J'aime beaucoup les jeux de gestions / simulations.

+ Site internet : Je possède un site internet, qui touche au domaine du permis Poids lourd, au métier de conducteur (ou étudiants), et bien sur, aux poids lourds eux même (pour les passionnés ..). Pour ceux dont ça intéresse, rendez vous ici : Planet-Truck.fr
http://planet-truck.frVoila, je pense avoir brièvement fait le tour .. Si vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas ;)