MickeyCraf, Suivie D'un petit serveur perso .

mickeydisn

Aventurier
14 Juin 2011
52
0
1
Bonjour a tous !

Je vous propose dans ce poste de faire le suivie sur ce qui ce passe dans mon petit monde !

Quelque mot sur le serveur !

Herberger sur mon pc, asser stable pour des visites. il est monter avec bukkit , et les plugin, protection, commandebook, worldedit . nous jouons a 2 dessus actuellement .

Principalement FreeBuild , avec TMI, et les commande de wordedit ( faire des truck jolie , mais sans ce prendre la tête voila l'idée .. )

Et je commance un petit lien sur le premier monument du serveur :

L'arbre labyrinthe geant :

sansrelq.jpg

Depuis l'arbre , et apres avoir franchi un peux chemain !

20110711211805.png

Nous arrivons dans la ville principal de la carte. Dans le biome neige , j'ai choisie un style montagne , bois , ouvert .. et aerre, et rue brute , et eclairé a la torche pour faire montre la neige !

.. Voici donc les premieres batiment de la ville !

- le marché

20110720march.png

- une librairie

20110720bibli.png

Noble maison de la ville !

la maison d'information !

Situer dans un crevace naturel de la roche proche de mon centre ville, j'ai placer une sphere geante a l'interieux !

3 etage !

- rez de chausser information ( et activation de la fontaine )
- 1ere etage ( tres petit , pour les carte et tresor , ou simplement pour ce planqué ;)
- 2eme etage , plan de la ville , baser sur des paneaus et la transparence du verre !

la souce d'eau qui recouvre le batiment , peux etre commander par un bouton placer en rez de chausser ! tres pratique pour informer les joueur de la ville , que l'acceuil de la maison d'information et ouvert !

le petit screen

infoxv.jpg

l'auberge

Non encore aménager intérieurement ! l'auberge de la ville et diviser en deux battement ! un hôtel , avec un hale d'entre et 4 chambre sur 2 étage !

Et un restaurant, avec 3 salle ronde accessible par un hale d'entré

20110724auberge.jpg

système de transport

La carte et quand meme grande .. Et plus d'une zone de construction y sont pressante !

c'est pourquoi , il a fallu faire un système de transport ! les petit train

Et pressant dans le monde :

- une gare central automatiser , arriver depart , avec systeme minecart a piston
- 3 grand ligne principal , dont 2 ammenager
- Un gare semi soumarine
- Un gare en ville en construction
- etc ..

Je vous laisse regardé le style

201107systemedetrain.jpg

Hey c'est bien joli mais pour ma part, je trouve ça tellement dommage d'utiliser des commandes pour construire sur minecraft :(

Sa enlève beaucoup de chose aux constructions, l'essence de minecraft c'est d'en chier pour pondre un beau truc, farm des compos rare ou pas et rester dans une certaine cohérence ect ^^

Du coup j'aime bien mais sans plus, ça enlève le plaisir ^^

Bien le Bonjour !

Certe, il y a utilisation des commandes. Mais en fin de compte, quand on vois le résultat, on vois quand même que derrière cela il y a énormément de travail et de recherche. Les commandes ne servent juste qu'à optimiser la rapidité à construire de belle chose.

Cordialement,
L'équipe Critique Mon Cube

Je dis juste que quelqu'un qui fait un building de 60cubes de hauteur, détaillé, avec des matériaux rare ect aura plus de mérite qu'un gars aillant fait la même chose en 1h avec commandes ^^

C'est ça l'interet de minecraft je trouve, mettre tout le monde sur un pied d'égalité et créer de belles choses en prenant son temps. Créer vite et sans effort ça tue le plaisir de jouer :p

Je comprend ton point de vue cocapomme, c'est claire qu'il faux comparé ce qui est comparable . Je passer pas 80% de mon temps de jeux dans les mines, je builde.

Apres c'est pas le même jeux , ou presque plus le même jeux ...

Y a toujours les bases, c'est claire, que dans mes partie , j'ai connue le minage optimisé , la lutte contre les creepeurs .. mais voila un jour j'ai craker, j'ai installer un mod ( BuildCraft ) Super sympas , j'ai fais mon usine , tout ca , plus de probleme de minage , des aller retour vert les coffres . ( j'ai construit tout l'abres comme ca ! ) et les sous sol son entièrement creuser avec ce ce mod .

Et voila aujourd'hui , je finie avec TMI, WorldEdit etc ..

En terme de mérite , a voire ( faux les installer les mods, faux les maîtriser les commandes . c'est pas du clik sur un cub quoi :x ) , après ce que tu crée avec , le style , les détailles et autres ... ca reste semblable . et une maison jolie , reste jolie tcheater ou pas !

Je comprend qu'on aime jouer sans tcheat , mais notre merite de nolife , ne ce juge pas que a ca ! ;)

--
Bon sinon j'ai des screens a faire , mais on va attendre un peux pour ca ,)

Franchement : bravo, bravo et eeuuuh... BRAVO :)
Les constructions sont grandes, belles et puis c'est tout !
Et j'ai envie de dire, triche ou pas triche, le travail est là !
Chapeau :mobpig:

Attention je dis pas que c'est moche ou autre, je trouve ça très joli mais c'est dommage d'utiliser des commandes pour remplir un mur de 20x20 par exemple, ya trop de possibilités avec les commandes qui enlève le plaisir de jouer je trouve ^^

Mais bon faut de tout pour faire un cube ! xD Continuez comme ça en tout cas, ya de belles choses ;p