PVP Micro Cube Mon serveur PVP/FACTION 1.7.2

Golden VIl

Force Believe with you. <3
11 Mars 2014
7
4
3
26
CC les gars donc je cherche du monde pour mon serveur ,description après ce discourt, j'ai commencer se serveur il y a 2 jours et toujours peut de personnes (4 a 5 personnes) c'est vraiment peut sachant qu'il est facile a se repérer 3 kit évolutif et leur classe approprier, malheureusement pas encore de site :oops: .

IP: Microcube.omgcraft.fr:10258

-PVP/FACTION
-PORTAILS ( parcelles, salle a xp, event, pvp faction (aussi accesible par chemin asser rapide), echange pnj et enchantement).
-3kits evolutifs (guerrier-chevalier-templier)(mage-archimage-démoniste)(archer,arbalétrier,bombardier)+(kit citoyen).
-PVP/FACTION spawn est un biome canions.
-Candidatures pour le serveur modo, admin et guide.
-Shops .

On se retrouve dessus :p.
 
  • J'aime
Reactions: J0natelekiller

J0natelekiller

Cherche un bon serveur PvP/Faction/RP ! Merci ^^
11 Mars 2014
9
3
3
Serveur super bien.
Je le conseille a tout les "Minecraftien" qui sont fan du PvP.
J'ai plus rien a dire... Respect ! ^^
 
  • J'aime
Reactions: Golden VIl

J0natelekiller

Cherche un bon serveur PvP/Faction/RP ! Merci ^^
11 Mars 2014
9
3
3
Il manque du monde.
Venez sur ce serveur, c'est un bon même très bon serveur PvP qui est simple d'entrée et pas trop difficile.
Pour l'instant on n'est que 5 mais il y a une très bonne ambiance.
J'ai ma faction qui recrute et qui peut aider toute les personnes en difficulté (stuff, nourriture, matériel, etc...).
Des questions ? Des difficulté ? Besoin d'aide ? Je suis la pour vous accueillir dans ma faction donc n'hésiter pas a nous rejoindre :D

Pour tout ce qui n'aime pas le biom "canions" comme moi, c'est pas grave car il y a tout les bioms sur la map PvP.
J'ai un Skype pour discuter avec toute les personnes donc encore une fois VENEZ. :p