PVP Micro Cube Mon serveur PVP/FACTION 1.7.2

Golden VIl

Force Believe with you. <3
11 Mars 2014
7
4
3
28
CC les gars donc je cherche du monde pour mon serveur ,description après ce discourt, j'ai commencer se serveur il y a 2 jours et toujours peut de personnes (4 a 5 personnes) c'est vraiment peut sachant qu'il est facile a se repérer 3 kit évolutif et leur classe approprier, malheureusement pas encore de site :oops: .

IP: Microcube.omgcraft.fr:10258

-PVP/FACTION
-PORTAILS ( parcelles, salle a xp, event, pvp faction (aussi accesible par chemin asser rapide), echange pnj et enchantement).
-3kits evolutifs (guerrier-chevalier-templier)(mage-archimage-démoniste)(archer,arbalétrier,bombardier)+(kit citoyen).
-PVP/FACTION spawn est un biome canions.
-Candidatures pour le serveur modo, admin et guide.
-Shops .

On se retrouve dessus :p.

• J'aime
Reactions: J0natelekiller
Serveur super bien.
Je le conseille a tout les "Minecraftien" qui sont fan du PvP.
J'ai plus rien a dire... Respect ! ^^

• J'aime
Reactions: Golden VIl
Il manque du monde.
Venez sur ce serveur, c'est un bon même très bon serveur PvP qui est simple d'entrée et pas trop difficile.
Pour l'instant on n'est que 5 mais il y a une très bonne ambiance.
J'ai ma faction qui recrute et qui peut aider toute les personnes en difficulté (stuff, nourriture, matériel, etc...).
Des questions ? Des difficulté ? Besoin d'aide ? Je suis la pour vous accueillir dans ma faction donc n'hésiter pas a nous rejoindre :D

Pour tout ce qui n'aime pas le biom "canions" comme moi, c'est pas grave car il y a tout les bioms sur la map PvP.
J'ai un Skype pour discuter avec toute les personnes donc encore une fois VENEZ. :P