Micro-Freez minecraft

CongoooooLait

Bucheron
6 Juillet 2017
14
0
12
22
Bonjour a tous je vien poster sur ce forum car j'ai un probleme sur mon minecraft mon jeu a des micro freez de meme pas une seconde alors que j'ai un PC portable asus core i7 , une carte graphique Geforce 940M et monjeu tourne autour de 140 FPS mais j'ai quand meme des micro-freez donc si quelqu'un pouvait m'aider la desus ^^
 
Tu lui donne combien de RAM ? En quelle version?
Parfois les freeze peuvent être causé par une RAM non fonctionnelle ( connecteur sale, barrette mal insérée, etc ) non - eec.
 
Le nouveau mais maintenant je ne freez plus je tourne à 70 FPS avec une geforce 940m mais c'est pas normal ! Normalement je devrait tourner à 500 FPS
C'est surement normal ! C'est surement la V-SYNC soit la vitesse de balyage max. de l'écran. Le driver NVIDIA se calibre dessus, car cela ne sert à rien de dépasser cette valeure.
 
C'est surement normal ! C'est surement la V-SYNC soit la vitesse de balyage max. de l'écran. Le driver NVIDIA se calibre dessus, car cela ne sert à rien de dépasser cette valeure.
Non je suis en illimité et je tourne non stop à pas plus de 80 fps mais ça ne suffit pas pour moi car un coup je tourne à 80 FPS et je descend à 20 FPS il y a de grosse variation