Micro Freeze

skinozYT

Aventurier
14 Août 2017
7
0
2
22
Bonjour je suis nouveau dans minecraft et j'aimerais m'améliorer j'ai un bon PC d'ailleurs voila la Config

Processeur Intel Core i5-6400cpu 2.70 GHz
Mémoire Ram 8Go
Carte Graphique Nvidia Geforce GTX 970

Si vous voulez plus de détail dit le donc j'explique à chaque fois que je Pvp J'ai un micro Freeze qui vien de mon PC car j'ai testé en solo donc le problème vien pas de ma connexion et donc j'aimerais résoudre le problème d'ailleurs voila une vidéo pour vous aider :
Obs à rien n'a vu avec le Freeze ce qui se passe dans ma vidéo c'est-ce qu'il se passe quand je joue à la normale je suis a 50 % avec le processeur
 
HEY

Je pense que c'est un léger freeze de monde solo car t'es FPS ne descendent pas ...
De plus je te conseil d'installer Optifine qui boosteras tes FPS et qui (je pense) te supr le freeze "https://optifine.net"
Merci ~ EibonTV
Je vais essayer optifine mais juste pour vous dire il y a des bugs aussi en multiplayers je voulais vous montrer que se n'ai pas la co qui me fait se problème
 
Salut,
Ça ressemble plus à du lag que à un freeze.
Attention aussi au comportement de Minecraft, depuis la 1.3 (donc depuis que le lan a été intégré au jeu) quand tu joues en solo c'est comme si tu jouais sur un serveur local, il y a des échanges de paquet sur le réseau local.

Donc si tu as un programme qui s'amuse à analyser tout le trafic réseau (anti-virus par exemple), cela peut causer des ralentissements. Je ne serai pas étonné que cela vient de là.
 
Salut,
Ça ressemble plus à du lag que à un freeze.
Attention aussi au comportement de Minecraft, depuis la 1.3 (donc depuis que le lan a été intégré au jeu) quand tu joues en solo c'est comme si tu jouais sur un serveur local, il y a des échanges de paquet sur le réseau local.

Donc si tu as un programme qui s'amuse à analyser tout le trafic réseau (anti-virus par exemple), cela peut causer des ralentissements. Je ne serai pas étonné que cela vient de là.
Si tu sais comment trouver le programme si j'en ai un ou pour voir c'est quoi je suis preneur
 
1502976510-screenshot-53.png