Microsoft pourrait racheter Mojang (Minecraft) pour 2 milliards de dollars

Selon vous es-ce quelque chose de bon pour la communauté minecraft ?

• Total voters
    58
La nouvelle EULA est radicale mais très efficace, même si du même coup elle peut toucher des serveurs qui ne le mériteraient pas.
Et c'est quoi le pb avec les UUID? C'est mille fois plus pratique, et ça couvre une feature attendue depuis très longtemps.
Et comment tu sais ce qu'il se passera avec microsoft? Si ça se trouve minecraft sera dans son plus bel âge d'or.

Personnellement, en sachant que le Windows Phone ne connait pas un super succès, je crains que les PC vont dès maintenant ralentir leur progression. Je pense également que comme beaucoup d'autre l'ont dit, les mods ne seront surement plus possible pour les prochaines version à venir. Par contre, les mods resteront toujours disponible pour les anciennes versions, du moins, c'est ce que je pense car je ne pense pas que Microsoft irait changer les veilles versions.

Perso je suis pas du genre à boycot Microsoft ni aucun autre éditer/dévellopeur/ect...
Un jeu est intéressant, je l'achète, qu'il soit d'Activision ou de Mojang, ect... (Oui j'aime les "ect...")

Tout ça peux être un gros plus pour Minecraft, une seconde jeunesse, un retour du le devant de la scène, parce qu'il faut bien dire que beaucoup de monde à oublier l'existence du jeu.

Cependant, je pris pour les Mods. Les mods c'est la base quoi, sans eux je me serais lasser de Minecraft dès les deux premiers mois. La preuve, je ne joue plus à Minecraft que pour tester des mods, et voir comment les utiliser pour des vidéos. -bon parfois je joue avec ma team, mais bref-

Perso je suis pas du genre à boycot Microsoft ni aucun autre éditer/dévellopeur/ect...
Un jeu est intéressant, je l'achète, qu'il soit d'Activision ou de Mojang, ect... (Oui j'aime les "ect...")

Tout ça peux être un gros plus pour Minecraft, une seconde jeunesse, un retour du le devant de la scène, parce qu'il faut bien dire que beaucoup de monde à oublier l'existence du jeu.

Cependant, je pris pour les Mods. Les mods c'est la base quoi, sans eux je me serais lasser de Minecraft dès les deux premiers mois. La preuve, je ne joue plus à Minecraft que pour tester des mods, et voir comment les utiliser pour des vidéos. -bon parfois je joue avec ma team, mais bref-

Plus que pour tester des mods ? J'ai l'impression que tu insulte minecraft ...
A part ça , vous croyez qu'ils vont changer quelque chose a minecraft sur mac ? Car microsoft a bien dit qu'il modifiraient quelques petits trucs sur les autres plateformes que windows .

Insulter insulter, c'est vite dit.
C'est surtout que depuis le temps que j'y joue j'ai fait le tour, sauf des trucs qui ne m'intéresse absolument pas comme la redstone et l'alchimie.
Il y à bien les serveurs pour rallonger la durée de vie, mais je suis du genre à vivre dans mon coin, du coup les gens font partit du décors pour moi, je me lasse très vite d'un serveur aussi.
On peux dire que je suis accro à la nouveauté, je suis incapable de rester en place sans avoir quelque chose de nouveau, ce qui est parfaitement fait avec les mods.

Je ferme la parenthèse, histoire de pas s'éloigner du sujet.

Personne n'a répondu a ma question :[quote="Lepromeneur, post: 1124095, member: 15531]
A part ça , vous croyez qu'ils vont changer quelque chose a minecraft sur mac ? Car microsoft a bien dit qu'il modifiraient quelques petits trucs sur les autres plateformes que windows .[/quote]

Comme Mojang reste au développement de Minecraft, ça m'étonnerais que certaines plateformes soient délaissées, pareil pour les mods, si t'enlèves les mods Minecraft tout le monde se barre et donc 0 bénéfice pour Microsoft donc achat non rentabilisé.

Après honnêtement je me demande ce que Microsoft peut changer à Minecraft à court terme, peut-être une encore plus grosse médiatisation, mais c'est tout.

• J'aime
Reactions: magicrafT
Je sait pas si vous avez remarquez mais depuis lundi, quand on tape "minecraft" sur google, on tombe directement sur le site de mojang, alors qu'avent on avez d'abord des trucs genre "minecraft gratos !"