Bonjour à toutes et tous,
Voila, je poste sur minecraft.fr pour une raison simple je recherche des personnes MOTIVER et DISCIPLINER [MATURE] donc des personnes qui connaissent le thème "Moyen-age" car mon serveur sera entièrement basé sur le moyen-age de plus je recherche ces personnes pour m'aidez à construire le serveur [Si possible un codeur ]
alors, il faut du talent de construction minecraftiens pour rejoindre le serveur enfin l'équipe,
Un texture pack vous sera donné..
Il faut plus de 15 ans et j'insiste pas de KIKOO !!!!!!
Voila, ci cela vous intéresses merci de mon contacté en dessous de ce topic.
Je tiens à précisé que quant le serveur sera fini celui si sera un forum RPG et pvp avec multiple faction
La constructions de serveur se fera avec le Gamemode créative voila
Vous pouvez me contacté également via Skype => mrzhadowz et vous me trouverez
Merci d'avoir lu Cordialement Zhadowz
Voila, je poste sur minecraft.fr pour une raison simple je recherche des personnes MOTIVER et DISCIPLINER [MATURE] donc des personnes qui connaissent le thème "Moyen-age" car mon serveur sera entièrement basé sur le moyen-age de plus je recherche ces personnes pour m'aidez à construire le serveur [Si possible un codeur ]
alors, il faut du talent de construction minecraftiens pour rejoindre le serveur enfin l'équipe,
Un texture pack vous sera donné..
Il faut plus de 15 ans et j'insiste pas de KIKOO !!!!!!
Voila, ci cela vous intéresses merci de mon contacté en dessous de ce topic.
Je tiens à précisé que quant le serveur sera fini celui si sera un forum RPG et pvp avec multiple faction
La constructions de serveur se fera avec le Gamemode créative voila
Vous pouvez me contacté également via Skype => mrzhadowz et vous me trouverez
Merci d'avoir lu Cordialement Zhadowz