Semi-RP MiddleCraft 1.0

xXxRazxXx

Aventurier
14 Octobre 2012
16
0
1
28
Bonjour à toutes et à tous,

je suis ici afin de vous présenter le serveur que je viens d'ouvrir il y a à peine une semaine.
Notre serveur s'appelle MiddleCraft et c'est un serveur Semi-Rp.
A votre arriver dans la capitale vous pourrez y choisir un métier qui vous permettra de gagner de l'argent. Serez vous capable de devenir quelqu'un de puissant?
Pour vous installez vous aurez le choix entre deux possibilités: soit construire votre maison dans la nature, soit acheter une parcelle dans une ville ( en cours de construction...).
Vous pourrez sécuriser vous même vos constructions sans passer par le biais d'un membre du staff.
Nous avons aussi un marché où les joueurs peuvent avoir un shop afin de vendre leurs ressources. Notre serveur est principalement basé sur l'économie.
Vous pourrez de même parler à des NPC's qui vous donnerons des quêtes, cela vous permettra de gagner quelques récompenses plus ou moins importantes selon la quête.

Au niveau des grades il y a actuellement 5 grades.
Paysan: grade de base.
Baron: Disponible sur notre boutique. (Possibilité de la gagner en votant)
Duc: Modérateur
Prince: Administrateur
Roi: Fondateur

Nous avons mis en place une map mini jeux qui contient pour le moment plusieurs jumps avec un système de classement et de temps, différents mini jeux seront mis en place au fur et à mesure.
Notre serveur peut contenir jusqu'à 75 personnes et nous disposons d'une machine puissante afin de garantir une expérience de jeux optimale.

Au niveau de notre communauté l’ambiance est très bonne sur le chat et la moyenne d'âge est d'environ 17-18 ans, les "kikoos" sont vite ban du serveur.

J’espère vous avoir convaincu avec cette petite présentation, vous aurez beaucoup d'autres choses à découvrir en jeux ;)
Alors rejoignez nous si vous le voulez.
IP: serv.middlecraft.fr
Site: middlecraft.fr

Je vais donc vous quitter sur quelques screenshots du serveur pour vous donnez un petit aperçu ;)
A bientôt.
xXxRazxXx