Millénaire : juste un p'tit soucis.

tehkhitoy

Aventurier
11 Avril 2011
3
0
0
Bonjour !

Ayant galérer pendant plusieurs heures à installer et combiner mes mods, j'ai un petit soucis avec Millénaire.

En effet, il marche ENFIN, mais arrivé au village, ils peuvent me racheter de la stone et du bois. J'ai donc fait cuire de la cobble et coupé du bois mais là, soucis.

Je clique sur les panneaux, ils prennent pas mon bois, je veux mettre mon bois/stone dans les coffres de la mairie, impossible.

Comment fait-on ?

Merci !
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
Tu tourne en rond dans la mairie jusqu'à ce qu'une personne arrive.
tu prend l'item à vendre et tu fait clic droit sur la personne.
shift clic pour vendre 10 par 10
 

Nirudy

Aventurier
10 Avril 2011
2
0
0
bonjour j'ai moi aussi un petit souci, apres avoir enfin reussi a installer le mod millenaire, je lance une nouvelle map et un massage d'erreur apparait "There was an error when trying to load millenaire 0.2.1.
Check that the buildinplans directory is in the millenaire directory in the minecraft directory".
 

UstDarknesS

Aventurier
13 Avril 2011
8
0
0
bon cest très simple: tu a les dossier a metre dans minecraft.jar(gui,mob et fichier class) puis tu a le dossier a mettre dans minecraft folder donc le dossier minecraft, la ou il y a bin,ressource et le minecraft en question ect...
il faut que tu mettes le dossier "millénaire" car si tu deplace les 3fichier a l'intérieur ainsi que le dossier mais sans les replacer dans un dossier nommé millénaire (qui sera à coté de ressource, bin ect... on est bien d'accord) cela ne marche pas.
en espérant de t'avoir aidé =)
bon j'en profite pour vous exposé mon problème à moi xD
j'ai jouer quelque heure avec ce superbe mod, j'ai une ville, j'ai donner beaucoup de ressources pour l'ameillorer et il affichent sur les panneaux: tour de guet, ressource needed alors qu'en dessous il disent ne plus avoir besoin de ressource(wood:not neede,stone not needed...)
help me please 8D