Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je m'appelle Pierre sous le pseudo de sP1x et je suis très intéressé de rejoindre votre serveur en raison de l'exigence que vous y accordé. Je suis très ambitieux et prêt à m'investir sur le long terme pour construire de belles choses ou vivre une simple vie de citoyen sur le serveur MILLENIUM. Je précise que je suis dans une équipe semi-professionnelle compétitive qui joue actuellement sur MW3. Je dois parfois faire des matchs donc je saurais absent lors de ces derniers. Je suis assez fort dans le domaine des villes médiévales, Châteaux, Remparts, Ponts etc...
INFORMATIONS
₪ Prénom : Pierre ₪ Age : 16 ( mais mature ) ₪ Métiers / Études : BAC PRO VENTE ₪ Conditions de jeu : Aucun Lag , aucun Problème, j'ai un bon PC. ₪ Disponibilité par semaine : 7/7 en général. Je précise que je suis dans une équipe semi-professionnelle compétitive qui joue actuellement sur MW3. Je dois parfois faire des matchs donc je saurais absent lors de ces derniers.
IN GAME
₪ Pseudo: sP1x ₪ Depuis combien je possède la version officiel : Hmm je me souviens plus, 1 an environ ... ₪ Expérience de jeu : 1 AN ₪ Possèdez-vous un micro ? Oui + TS + Mumble + SKYPE ₪ Votre ancien serveur : iPLAY ₪ Pourquoi l'avoir quittez ? Pas d'ambitions ₪ Pourquoi vouloir rejoindre MILLIENIUM ? Du à l'importance qui y est accordée. ₪ Ou avez vous trouvez MILLIENIUM ? Minecraft.fr Forum Jouez vous sur d'autre serveur ? Non
₪ Jouez vous à d'autre jeu ? Oui -> Call Of Duty ModernWarfare 3 ₪ Qu'attendez-vous d'un serveur Minecraft ? Des constructions réalistes et bien réalisées. Des joueurs matures évidement. Des plu-gins qui viennent s'ajouté pour le réalisme etc... ₪ Que pourrez vous apportez au serveur ? Mes constructions et mes idées ... ₪ Connaissez vous des personne du serveur / ou des amis qui voudrais vous rejoindre ? Peut être mais pas des joueurs français.
Je recherche à joué dans des conditions favorable à l'épanouissement, et à travailler avec des personnes matures ( âgée de plus de 17 ans si possible ) mais cela ne me dérange pas d’être avec des personnes plus jeunes du moment que celles ci sont mature ^^