Semi-RP Mine 2 Rien, le serveur qui ne paye pas de mine !

Bonsoir,

Avant tous, je tiens à dire que j'ai discuté sur le TS avec les fondateur et quelques membre de l'équipe administrative, et du peu de temps que j'ai passé avec eux, je ne me suis pas ennuyé une seule fois, ni eu de problème, ce sont des gens sympathiques avec une tête bien présente sur leurs épaules. Ce sont des personnes mature, et qui sont à l'écoute de la moindre parole que vous avez à leurs confier. J'ai passé environ une bonne heure et demi avec, et je suis très satisfait.

Pour parler du serveur maintenant, l'accueil est très chaleureux, convivial et qui celons moi, est très attrayant. Leur spawn est très bien présenter, nous n'avons pas besoins de chercher loin pour trouver la réponse à nos question puisque une bibliothèque du savoir est disponible. Ensuite, le système du jeu est "basique", même s'il propose avant tous que ce soit la communauté du serveur qui justement construise la map.

Une bonne ambiance en général,
Une équipe soudé (de ce que j'ai vue)

Voilà mon point de vus, je n'ai joué que peu de temps sur le serveur, et je penses m'y installer, ou au moins continuer à rester en contacte avec l'équipe et les joueurs via le TS.

Je vous remercie d'avoir lue ce message en entier.
Amicalement, MrHallexo.

Merci les gars, ça fait vraiment plaisirs, c'est tout ce que l'on souhaite, alors n'hésitez pas à en parler autour de vous ;)

Attention aux Up ! Ils sont limités à un tout les 24H !
Petit up du soir, les grades [VIP] sont disponibles gratuitement pendant l'alpha.