Semi-RP Mine&Craft [PVP] [Semi-RP] [Créatif] [Open-Mod] [Hunger-Game]

Koex

Aventurier
27 Avril 2013
9
3
3
Bonjour à tous chère amis et amies Minecraftien,

Petite présentation de moi,
Mon pseudo IG Koex : Administrateur, créateur du site et forum, 26 ans et je vis à Cagnes-sur-Mer ! Pour en savoir plus faut discuter avec moi je ne mange pas :p

banniere1g.gif




Présentation :
  • Nom: Mine&Craft
  • Type: PvP, Semi-RP, Freebuild, Skyblock, Hunger-Game, Creative, Open-Mod, FTB
  • Nombre de slots: 75 Semi-Rp, 50 PvP, 50 HungerGame (je tiens juste à signaler que nous sommes sur un dédié alors le nombre de slots peut-être changer à tout moment en fonction du nombre de joueurs dessus ^^)
  • White list: non
  • Candidature: Semi-Rp oui
  • PvP non
  • Adresse IP:play.mineandcraft.com
  • Site Internet : www.mineandcraft.com
  • Plugins:Beaucoup J
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non ! (au prix du jeux faut pas rêver :p)
Equipes du serveur:
  • Fondateur : WTCraft, Koex06
  • Administrateur(s): Loisgs, Canardu57
  • Modérateur(s):
  • Modérateur(s) Forum :
  • Animateur(s) :
  • Architecte(s):
  • Développeur(s):
Recrutement :

Actuellement nous recrutons joueurs, animateurs, modérateurs, architectes, je recherche aussi une personne connaissant plutôt bien les plugins qui pourraient m’aider à la configuration, mise à jour et traduction. Et trouvait d’autres plugins sympathiques pour la communauté. Pas que je ne sache le faire mais pour cette tache je trouve qu’il faut être au moins deux.
J’ai encore énormément de projet pour l’avancement du serveur et donc avec plus de cerveaux ça ira plus vite
Pour les demandes de recrutement elles se font sur notre forum section « Nous rejoindre »

Le Serveur :

Mine&Craft, c'est quoi ?
20130324205131.png



Ouvert depuis Février 2011, c'est avant tout une communauté mature et soudée aux conditions de recrutement très strictes. De cette manière, les kikoolol, griefers et autres joueurs mal intentionnés n'ont pas leur place chez nous, tout comme les soucis qui en découlent.

C'est aussi un serveur organisé, et efficace avec un staff compétent et à l'écoute ainsi que des responsables très investit. Cela se ressent notamment au niveau des constructions : grâce à un système d'emplois bien rôdé(en standby pour l’instant), nous faisons vivre notre économie et tous les joueurs sont investis dans la construction d'un monde magnifique.
20130331034046.png



Faites le plein de sensations fortes au parc d'attractions, ou participez-y à des évents ! Les montagnes russes, le donjon piégé et énigmatique, le labyrinthe, le train fantôme, les diverses arènes ainsi que le terrain de capture de drapeau n'attendent que vous !

Venez visiter notre map : la capitale, les majestueuses villes des anges et des démons, minas tirith ... Participez à la vie du serveur en réalisant des constructions, en développant votre commerce ou même en créant votre propre ville !
Profitez de nos nombreux plugins : Gestion de batailles PvP (capture de drapeau, team death match ou autres), gestion de l'économie, gestion du commerce,... Le tout sur un serveur entièrement gratuit.
20130324205856.png



Plusieurs serveurs sont mis à disposition,

Serveur Semi-Rp avec la Map Principale, il dispose de plusieurs maps dont une spécialement dédié pour le minage (histoire de ne pas retrouver la map en gruyère^^), une map FreeBuild, une map Sky-Block et une map Aventure « en construction »

Serveur Pvp avec le plugin « Faction »

Serveur Hunger-game, entièrement automatisé

Serveur Open-Mod avec Pixelmoon

En résumé, si vous souhaitez rejoindre un serveur sérieux, où maturité et professionnalisme vont de pair, Mine&craft est fait pour vous.
Et si vous n’êtes toujours pas convaincus, n’hésitez pas à vous connecter au serveur et venir nous rendre visite. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir chaleureusement et de vous faire une petite visite de nos constructions.

A bientôt sur play.mineandcraft.com !
 
  • J'aime
Reactions: ksius

ksius

Aventurier
27 Avril 2013
43
5
3
45
Salut ,je voudrais sérieusement venir sur ton serveur ,j'aime découvrir les nouveaux mondes "Minecraft" mais surtout bâtir !!!
Je suis sérieux ,a l'écoute ,car j'ai surtout jouer sur Iphone (les "builds" sont exactement pareil ) ,et ayant trouvé ce jeux vraiment génial ,je l'ai acheter sur PC (j'ai la version non piraté)
Par contre voilà mon petit soucis ,j'ai déjà ,par le biais de Google ,pris 2-3 adresses Ip serveur ,dont un récent de 2 jours ,j'ai essayer de me connecté ,soit il me disait que le temps était écouler ,ou connections impossible ,je sais pas si tu peux m'aider ou si je doit m'adresser ailleurs ,merci a toi EDIT: qu'est ce que je doit rentrer dans la case "adresse ip du serveur" pour rejoindre ton serveur ? merci
 

Koex

Aventurier
27 Avril 2013
9
3
3
Bonsoir, pour pouvoir nous rejoindre sur le serveur il te suffit te rentré l'ip "play.mineandcraft.com" pour le serveur Semi-Rp, je te conseille de passer par le site-forum en même temps :)
Pour tes soucis de connexions serveur regarde bien qu'il soit en ligne sinon tu as un petit soucis de chez toi :)
Cordialement
 

ksius

Aventurier
27 Avril 2013
43
5
3
45
C'est bon j'ai enfin réussi a me connecter sur un serveur :)
a bientôt sur le tien