Modérateur Autre [Mine-Naruto] Serveur RP Naruto | Recrutement STAFF {ON}

Petypo

Urbaniste Narutesque
19 Décembre 2013
10
2
64
27
Mine-Naruto rp.png

๑ ───────── ๑ Présentation du projet ๑ ───────── ๑



Je suis le Fondateur d'un serveur MMO-PVP sur le thème de Naruto qui marche bien avec une bonne communauté fondé en 2011 qui se nomme : "MINE-NARUTO | MMO-PVP" mais ce n'est pas le type de jeu auquel j'aime jouer. J'aimerai donc créer un serveur RP Naruto à côté mais avec une vision différente de ce que je retrouve sur d'autres serveur RP Naruto.

Le serveur sera un Serious RP par et pour les joueurs. (inspiration du système de serveurs GTA RP ou RDR RP) Sous Whitelist.
Le but sera de jouer pour créer des scènes ensemble, pas forcément d'être le plus fort. Si vous voulez être le plus fort, allez sur le MMO, ici, on veut jouer ensemble.

Des choses à faire automatiques (sans MJ) seront proposées afin de déboucher et proposer une base pour des scènes RP entre joueurs. (Des personnages MJ viendront sporadiquement lancer des intrigues ou recadrer, mais c'est tout)
Aucun HRP toléré, on est son personnage en jeu et uniquement en jeu, avec 3 "voies" switchables possibles. (Citoyen ,Criminel, Shinobi)



๑ ───────── ๑ Pourquoi ce projet ? ๑ ───────── ๑



J’ai fais mes petites recherches et posé de nombreuses questions sur d’autres serveurs RP (Naruto, ou Minecraft ou autre) et j’en suis venu à la conclusion que le RP sur minecraft ressemble plus à un JDR qu’à réellement du RP live. J’ai donc envie de proposer cette expérience, presque inédite.

Aussi pourquoi Naruto ? Parce que j'ai déjà plus ou moins tout. Map, Jutsu, Missions. Il ne reste qu’à ajouter des features liées au RP, métiers, etc... Qui plus est, de tous les serveurs Naruto RP, cette idée n’a pas encore été évoquée je crois.
Le but n’est pas de jouer à Naruto, mais de jouer dans l’univers de Naruto. Nuance.

Ceci est un résumé bref, j'ai un .doc d'"une dizaine de pages sous la main décrivant bien plus en détail mon projet.



๑ ───────── ๑ Recrutement ๑ ───────── ๑



Etant donné que je possède déjà la quasi-totalité des fonctions souhaitées pour mener à bien le projet, j'aurais besoin d'une équipe solide de personnes qui apprécient Naruto et savent mener à bien le RP. (J'entend ici, mener des scènes, se montrer juste, et comprendre ce qu'est le RP live)
En sommes, une équipe STAFF (Remplissant les rôles de Modérateurs et MJ en même temps) qui, en plus de pouvoir jouer sur le serveur, aurait la tâche de se coordonner sur des prises de décisions permettant au serveur de se porter au mieux.
Ils seraient également en premier plan pour suggérer et discuter des ajouts permettant de développer le serveur au mieux.

Si vous êtes intéressé et motivé, n'hésitez pas à me contacter sur Discord : Petypo#5812
Je serai ravis de vous en parler plus en détail !!



๑ ───────── ๑ Petite Msie en Bouche ๑ ───────── ๑


Voici une petite vidéo du serveur MMO-PVP vous permettant de jeter un coup d'oeil rapide sur le sérieux du projet.
La majorité des éléments seront repris pour la création du serveur RP encore une fois, donc presque tout ce que vous voyez en vidéo.
Ce trailer date de 2020, et n'est pas à jour.
La chaîne en elle même regorge d'informations bonnes à prendre pour se faire un avis plus détaillé.


A bientôt !​
 
Dernière édition:

Petypo

Urbaniste Narutesque
19 Décembre 2013
10
2
64
27
A chaque Up, son screenshot du serveur.
2022-08-20_12.26.26.png

[Palais de Konoha, Village caché par les feuilles.]
 
Dernière édition:

Pepyto

Architecte en herbe
30 Avril 2017
3
1
64
27
A chaque Up, son screenshot du serveur.
Tanzaku2.png

[Tanzaku, un village annexe du Pays du Feu.]