Semi-RP Mine-Naruto

Mine-naruto

Aventurier
28 Septembre 2011
19
0
1
32
Mine-Naruto est un serveur minecraft (en 1.2.5) où l'on essaye de reproduire le plus fidèlement l'univers de Masashi Kishimoto (créateur du manga : Naruto, pour les ignorants).

C'est donc à tout les fans de ce célèbre Manga que nous nous adressons.

- Ce sera donc en semi-RP que ce serveur ouvrira. Car oui, pour l'instant, il n'est pas encore ouvert.
Il faut aussi savoir que Mine-Naruto a son propre mode, le "mine-naruto's mod" - avec beaucoup d'originalités u.u' - mais, avec cela, des plug-in seront ajoutés pour le confort des joueurs.

- En ce moment, seul le village caché de la feuille : Konoha a été réalisé cependant le terraformation avance grandement et d'autres villages apparaîtrons sous peu comme Iwa, Kumo, Suna ou encore Kiri.
voici quelques screenshots de Konoha

La tour dans la forêt de la mort :
2012-06-13_15.06.05-3570836.png

Les quartiers des Hokage :
<à venir>

Le clan Nara :
2012-06-13_15.05.39-3570874.png

Arène de Konoha :
2012-06-13_15.05.10-357085c.png

Vue d'ensemble de Konoha :
<à venir>

- Quelques indications en plus .

Pour pouvoir le rejoindre, vous devrez choisir votre personnage préféré (s'il n'est pas déjà pris) ou alors faire une présentation RP de votre personnage si aucun ne vous conviendrait (tout en respectant l'univers) ...

Suite à cela, vous choisirez entre être un ninja ou un citoyen
puis, à quelle "grande" faction vous voudriez appartenir. (gentil : Shinsetsu, neutre : Chuusei ou méchant : Geretsu)

Une fois dans le jeu, vous pourrez (si vous êtes ninja) acquérir des jutsus (Katon, Doton, Futon, Raiton et Suiton) selon le personnage choisis - pour un minimum de cohérence, mais aussi rejoindre une équipe composée de 3 membres.

Pour plus d'informations, et pour vous inscrire, rendez-vous sur notre forum : http://mine-naruto.forumgratuit.org/forum

PS : avec un bref copier/coller, je dis : "J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."

Question : Votre serveur à déjà une communauté je comprend pas ;s sa date de septembre

Question : Votre serveur à déjà une communauté je comprend pas ;s sa date de septembre

et bien oui, notre communauté est en fait toutes les personnes qui ont aidé à la construction et au bon développement du serveur.

Cordialement.

Et donc, on s'inscrit ici ? Je commence déjà a dire J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter. Puis sinon je risque de faire une présentation de mon personnage RP.

Bonjour, j'aimerai, si possible, une suppression de ce post ayant perdu les identifiants du compte associé, et voulant reposter une présentation.

Je vous remercie d'avance !