Mine-Origine recherche des partenariats.

Theodyer

Bucheron
19 Juin 2011
279
0
11
26
Bonsoir a tous , je suis Théodyer admin mais non fondateur du serveur Mine-Origine , pour ma pars je m'occupe du plus dure le recrutement , et j'aimerais avoir des partenariats avec des serveurs assez populaires si possible , car si je suis en partenariats ses principalement pour la pub , et comme ça profite dans les deux sens. Alors voilà j'attend vos réponse et bon jeux a tous et a toutes ! :mobnotch:
 

MarechalServer

Aventurier
7 Août 2011
58
0
0
Theodyer a dit:
Bonsoir a tous , je suis Théodyer admin mais non fondateur du serveur Mine-Origine , pour ma pars je m'occupe du plus dure le recrutement , et j'aimerais avoir des partenariats avec des serveurs assez populaires si possible , car si je suis en partenariats ses principalement pour la pub , et comme ça profite dans les deux sens. Alors voilà j'attend vos réponse et bon jeux a tous et a toutes ! :mobnotch:

salut à toi..
juste une question, quand tu dis des serveurs assez populaires, tu parles au niveau de la durée?Depuis combien de temps il existe et autre.Car sur ton forum, je ne vois qu'un simple thème MyBB (Apart 1) avec 22 membres.Je ne dis pas ça pour te souler, mais il faut un minimum de création (prend un graphiste par exemple) pour ton forum.Au pire.. créer ton propre thème, il existe plein de tutoriels pour.

Bonne journée
:mobnotch:
 

MarechalServer

Aventurier
7 Août 2011
58
0
0
Tu ne comprends pas ce que je dis?
Je dis que tu ne trouveras pas en claquant des doigts un partenaire (ou des partenaires) si tu as un simple thème basique (car quand on voit ton forum on n'as juste envie de cliquer sur la croix rouge).Il faut quelque chose qui attire.Tu n'as que 22 membres, je ne vois pas pourquoi un parteneriat serait envisageable.Tu veux peut-être des membres mais bon.. faut pas pousser