[Semi-RP] Mine-dynamite (recrutement)

yodritt

Architecte en herbe
3 Septembre 2011
164
0
122
Bonjour à tous,

Je suis Lenrys29, le chef du serveur Mine-dynamite. J'ai 16 ans et j'ai ouvert le serveur hier (12 slots pour le moment). Nous cherchons du monde pour m'aidez à développer le serveur, le site et le forum. Une fois le projet bien avancé. Nous augmenterons le nombre de slots pour accueillir une plus grande communauté.

Présentation du Projet
Le serveur Mine-Dynamite est un serveur semi-RP / RP. Les versions crack sont accepter. C'est à dire que vous aurez quelques quêtes, libre à vous de les faires ou non, plusieurs villes seront créer et à vous de choisir laquel vous correspond le mieux. Vous pourrez choisir d'habiter en campagne, dans des hameaux où dans des villes. De nombreux métiers vous attendent ainsi que les résidents déjà présent. De la terre reste à labouré, des mines sont encore inéxploré, de nombreux mobs rode autour des villes. Certaine ville n'ont pas de maire. Des maisons sont encore en vente. La banque manque d'argent. Quand vous arrivé sur le serveur Mine-Dynamite, vous apparaissez dans la ville principal appeler aussi la capital, il y neige souvant d'où d'ailleur sont nom de Celestis.

Présentation du Staff

Lenrys29

Nom : Lenrys29
Age : 16 ans
Profession : Lycéen
Ce qu'il fait dans le projet : Architecte / Chef de projet / Site web / forum
Skype : Lenrys29
Son pc : Ordinateur portable, bonne qualité
Micro : Oui

Screenshot


A venir ...



Recrutement
[ 0 / 1 Graphiste ]
[ 0 / 1 Architecte ]
[ 0 / 1 Moddeur ]
 

Cyrille Lauker

Aventurier
23 Décembre 2011
3
0
1
35
Salut,
Je suis intéressé par ton annonce. Mon expérience se résume principalement dans l'architecture, notamment les infrastructures routières. J'ai toutefois eu l'occasion récemment de construire un bâtiment, et d'y aménager l'intérieur. Je compte également bénéficier de tutoriels sur la redstone, cette dernière permettant de faire pas mal de choses.

J'ai 23 ans, et suis quelqu'un de sérieux, cherchant à exploiter ma créativité dans une ambiance conviviale.
Voilà, je ne sais pas s'il y a possibilité d'envoyer des screens. N'hésite pas à me contacter par mp.

Cordialement,
Cyrille.
 

tibo98

Aventurier
20 Novembre 2011
47
0
1
25
Salut, ... je suis aussi interressé par ton annonce ; J'ai des connaissances en bâtiment RP (Temple - Moulin ... ).
J'ai aussi de légères compétences en Redstone. J'ai 13 ans, je recherche un serveur simple ... mais convivial tout en restant dans l'esprit Minecraft.
Voilà, et en espérant que tu m'acceptes .
Tibo98.
 

xXaRoD

Aventurier
11 Novembre 2011
17
0
1
27
Pourrait-on avoir des images du serveur ? Map, constructions commencées etc ...