Développeur Mine-Univers - Recherche Codeur & Developpeurs Web & Buildeur! [PRO]

xXlinkotXx

Aventurier
29 Décembre 2014
1
0
1
24
Hey, salut tout le monde je m’appelle xXlinkotXx, avant de commencé le topic j'aimerai vous dire "ne faite pas attention a mon orthographe" ;)

-J'ai un serveur, je l'ai depuis 1 mois avec un pote on essaie de faire un serveur PvP / factions TNT, mais on arrive pas trop a configurer des plugins, et on a crée un spawn (un peu mode kikoo :x car c'est simple et non professionnelle, c'est pour cela que je recherche un buildeur (pro)), bref voila cela fait 1 mois que on a fait plein de trucs, des fails ect.. j'en ai marre je voudrais que cela sois serieusement fait !

CODEUR:
- Je recherche un codeur qui sais très bien coder (qu'il es l'habitude de le faire), qu'il sache faire des plugins lui même (pas obligatoire) [plus d'info go m'add skype --> xXlinkotXx (image d'un mec avec arc (arrow))]

DEVELOPPEURS WEB:-Je recherche un developpeur car j'en ai vraiment besoin "impossible de faire un serveur sans site web, on est bien d'accord ? ;)" Le developpeur n'est pas obligé d'être un expert ! Il peut simplement crée un simple site web [theme minecraft] mais pas faire un truc de ouf :rolleyes::p [plus d'info go m'add skype --> xXlinkotXx (image d'un mec avec arc (arrow))]

BUILDEUR/ARCHITECTE:
-Je recherche un buildeur pour refaire un vrai spawn de pro' [car le mien est pas beau:confused: ], le buildeur ne dois pas me build un truc simple mais de la vrai construction :D [plus d'info go m'add skype --> xXlinkotXx (image d'un mec avec arc (arrow))]

Voila j'ai fini cette recherche j'espere que pas mal d'entre vous prendrons le temps de lire ce topic
Plus d'info contacte me : [plus d'info go m'add skype --> xXlinkotXx (image d'un mec avec arc (arrow))]Si tu a pas assez de niveau par rapport a ce que j'ai dit n'hesite pas a me voir skype et me demander quelques trucs, si je pourrai accepter en bonus on va dire ;)

ps: je suis chez crystal-serv juste pour les codages ect.. mais apres j'irai chez [Je ne sais pas encore :proposezmoi:] pour un meilleur rendu pour le pvp, car ca bug. Mais je ne sais pas comment extraire mon FTP d'un herbergeur d'un autre :x |a voir|

Toute mes salutations, xXlinkotXx