Vous avez hâte qu'il ouvre ?

  • Oui ! J'ai hâte qu'il ouvre :D

    Votes: 1 33.3%
  • Euh... ?

    Votes: 0 0.0%
  • Non.

    Votes: 2 66.7%

  • Total voters
    3
  • Poll closed .

samcarf3

Aventurier
23 Décembre 2018
7
0
2
112
MineBuilding - PvP-Faction 100% FarmToWin

  • Présentation :
MineBuilding est un serveur PvP/Faction Farm2Win Vanilla unique. Il est basé sur le thème du futur, thème choisi par nos membres. Nos spawns sont 100% inédits (Pas téléchargés, comme certains serveurs) ! Il possède plusieurs exclusivités.
  • ✨Items et autres exclusivités :
MineBuilding a été codé sur-mesure pour toutes les sortes de joueurs en faction, que vous soyez pro pvp, ou plutôt Build, nous saurons toujours vous satisfaire !
Nous avons ajouté beaucoup d'items, tel que les HealSticks, les Blocs d'éxploration sous-terraine, ou encore nos nouveaux minerais, tel que le Minarium, le cuivre ou encore le titanium. Et tous les outils qui vont avec ;)
Pour sortir un peu du PvP-Faction, nous avons voulu créer un parkour, que je trouve très amusant :D !
Pour les nouveaux, nous avons ajouté un /warp Nouveau, qui explique toutes les bases du faction, et montre toutes les nouveautés !
Besoin de faire un pile ou face ? Vous voulez jouer au loto ? Nous avons de quoi vous satisfaire grâce au /jeux !
Tout est achetable en jeu grâce au /grades !
Plusieurs mondes sont disponibles, tel que le monde Nether, ou vous pourrez faire comme dans l'OverWorld, mais dans le Nether ! Pour l'End, je n'ai pas vraiment d'idées...
En bref, je ne vais pas tout vous spoiler ! Rejoignez le Discord !
  • Protection :
Nous acceptons les cracks, certes, mais nous possédons un anti-cheat très puissant, qui nous permet de cerner tout type de cheateur !
  • Événements :
Aux 200 membres sur le Discord, le staff du serveur chante.... ⛄LA REINE DE NEIGES ! (Pitié :/ )
Nous avons des évents originaux (pas TOUT le temps Koth, totem etc..).
  • Recrutements :
Nous recrutons en ce moment des guides et des développeurs (Java, JavaScript, Skript, Python...)
Nous avons besoin d'aide pour améliorer encore plus la qualité de jeu, donc, n'attendez plus ! Tentez votre chance ou proposez-nous des idées !
  • Nos partenaires :
Nous recrutons beaucoup de partenaires en ce moment, tel que https://micv.fr/ , pour vos CV minecraft, ou encore CanoniCraft... Allez voir les conditions sur le Discord
  • ✅Date d'ouverture :
Au moment ou je vous écris, c'est le 26 janvier 2019, le serveur devrais ouvrir dans les environs du 10-15 février ! J’espère vous voir sur mon serveur ! Le serveur sera disponible de la 1.8 à la 1.13 ! Ce sera la V1 officielle, car nous avons fait plusieurs bêta !
  • Les liens :
Ah oui, j'ai failli oublier x)
Site Web : en développement
Discord : https://discord.gg/qe2S6uq
TeamSpeak : Bientôt...