Semi-RP Minecamp-Adventure

Polocis

Ambassadeur de Minecamp-Adventure
16 Décembre 2012
44
0
1
Planète Terre
logo.png
Bonjour à tous, Bienvenue sur le topic de présentation du serveur Minecamp-Adventure.
Nous tenons à présenter notre serveur sur ce forum car nous recrutons actuellement des joueurs matures et capables de s'investir.

Minecamp-Adventure est un serveur de 100 slots, actuellement en version 1.6.4 d'orientation semi-RP en survie.
L'objectif que poursuit la communauté du serveur : Créer et aménager un univers complet et cohérent respectant un background.

Cet univers, c'est le monde de Dalwyr, dans lequel évoluent nos joueurs sur une carte créée par l'équipe du serveur :
817445CarteDalwyr.png

Notre carte est protégée et il est impossible, pour empêcher les débordements, de construire et détruire n'importe où.
Nous souhaitons cependant que chacun participe à sa façon aux projets sur cette carte , il vous est donc possible de débuter votre propre projet (ville, village, forteresse, etc ...), qui sera relié au reste du monde RP, mais vous pouvez aussi construire librement dans des zones prévues à cet effet : les contrées libres.

Il vous est parfaitement possible de vivre dans l'une des villes déjà existantes, grâce à notre système de vente et d'achat de terrains et de maisons, vous pouvez également créer votre propre magasin pour participer à l'économie du serveur.

Minecamp-Adventure dispose de deux grandes cartes (4000*4000 cubes) :

-Une carte Roleplay, en mode survie, présentée ci-dessus, c'est la carte principale du serveur où nous nous efforçons de construire un monde RP cohérent, de villes, de nations et de peuples.
Pour l'instant partagée entre trois grandes nations : celle des Humains, Haven, celle des Nains, Karak Grom, et celle des Elfes, Sylvenwood, cette carte est en constante évolution, au gré des projets auquel VOUS pourrez apporter votre touche personelle !

-Une carte Hors-Roleplay, en mode créatif par défaut, c'est sur cette flat-map que se déroulent les events, c'est aussi là que vous pourrez construire en freebuild, sans aucune contrainte, mais c'est également sur cette carte que vous pourrez tourner des vidéos sur le serveur si vous le souhaitez, une partie ayant été aménagée pour ça.

Concernant justement les vidéos, la serveur dispose d'une chaîne Youtube, sur laquelle nous postons des vidéos de constructions en timelapses du serveur, ou des vidéos de nos joueurs.

Voici une vidéo trailer de notre serveur, qui présente tout les aspects du jeu sur Minecamp-Adventure, soyez indulgents elle commence à dater :

-Quelques images du serveur :

1346403049-2012-08-30-19-47-11.png

1355770847-screen3.png

1346403139-2012-08-30-16-51-14.png

1346403117-2012-08-30-17-48-17.png

1355770892-screen7.png

1355770824-screen1.png

1346403126-2012-08-30-19-13-41.png

-Nous rejoindre :

Il est nécessaire de faire une candidature sur notre forum afin de rejoindre le serveur en tant que Citoyen.
Cependant vous pouvez vous connecter au serveur sans avoir fait de candidature, vous aurez alors le grade de Visiteur et n'aurez le droit que de visiter.

(!) Minecamp-Adenture n'accepte pas les versions crackées (!)

Lien vers notre site internet

Lien vers notre forum

Lien vers la map dynamique en ligne

-IP du serveur : play.minecamp.fr

-Notre serveur Mumble :
Ip : mumble.minecamp.fr - Port : 25228

-Les Règles :
Lien vers les règles

-L'équipe du serveur :
splint33, fondateur et propriétaire du serveur. Gestion logicielle du serveur et du site, modding, administration en jeu.
zappteur, maître du jeu, modération et administration en jeu.
Msolol, animation en jeu.

-Principaux plugins utilisés :
Essentials, WorldEdit, WorldGuard, IConomy, ShwocaseStandAlone, Citizens, PermsissionsEx, NoCheatPlus, Multiverse, Dynmap, MagicCarpet, CraftBook, AutoMessage, et bien d'autres encore ...

-Réseaux sociaux :
Notre Facebook
Notre Twitter

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Bonjour a tous, je me présente, Iolma, administrateur de ce serveur Minecamp Adventure, je ne peux que confirmer ce que Polocis a indiqué dans son post, et ajouter que notre staff est a l'écoute des joueurs et n'a qu'un seul but: améliorer votre expérience de jeu sur notre serveur!

Nous faisons notre possible pour conserver une communauté mature et active, et nous recherchons des joueurs qui sont la pour s'amuser, construire, imaginer, ou tout simplement jouer!

De plus nous avons de nombreux projets, dont l'ajout d'une map Faction RP avec des règles novatrices, l'ajout d'un launcher ajoutant de nouveaux blocs et items et bien d'autres choses encore!

Bref, il ne manque qu'une chose sur Minecamp Adventure: VOUS! ;)

Voici une bien belle présentation de notre serveur, qui accompagne magnifiquement cette vidéo de présentation.
Comme cité plus haut, de nombreux projets sont en cours, et nécessitent du monde, et pour cela, nous comptons sur vous !

Prenez le temps de visiter les principales villes et projets du serveur, et vous imprégner de l'ambiance...

Amicalement, splint33,
Administration serveur, modding & site.

Y a juste le nom du serveur qui ressemble phonétiquement a un certain livre fait par une certaine personne, mais bon...
Pour le reste ça à l'air bien, mais les plusieurs mondes, c'est pas bien mon truc, pas sur que je vienne...

• J'aime
Reactions: MyGodness
Bonjour a tous en tant que membre de minecamp ADVENTURE je vous conseil ce serveur au plus haut point comme on dit REJOIGNEZ NOUS! :mobcreeper::mobcreeper::mobcreeper: J'avoue que moi non plus je n'aime pas beaucoup les nombreux monde mais se serveur ne possède que 2 monde et déjà plusieur ville et puis j'ai jamais vu autant de personne qui bosse réellement sur un projet croyez moi sa vaut le coup

On ne peut pas juger un serveur à son nom. Ce à quoi vous faites référence n'a absolument aucun rapport avec le serveur, et ce serait stupide de dénigrer le serveur à cause de ça.
En parlant de notre serveur sur JeuxVideo.com, c'est le genre de remarques que nous avions reçues. Loin de moi l'idée d'insulter les internautes de JVC, mais sur Minecraft.fr, au moins les gens semblent en général plus matures et savent juger les serveurs à leur juste valeur et après réflexion, pas uniquement sur le nom.

Vous pouvez parfaitement aller jeter un oeil sur la Map Dynamique, ou même vous connecter juste pour visiter, juste par curiosité, ça ne vous engage à rien, si vous voulez voir ce qu'est vraiment MinecampAdventure.

On ne peut pas juger un serveur à son nom. Ce à quoi vous faites référence n'a absolument aucun rapport avec le serveur, et ce serait stupide de dénigrer le serveur à cause de ça.
En parlant de notre serveur sur JeuxVideo.com, c'est le genre de remarques que nous avions reçues. Loin de moi l'idée d'insulter les internautes de JVC, mais sur Minecraft.fr, au moins les gens semblent en général plus matures et savent juger les serveurs à leur juste valeur et après réflexion, pas uniquement sur le nom.
Je n'ai pas dis que le serveur est nul parce que son nom ressemble au livre de ...
J'ai juste dis que ça porte à confusion
Et aussi prends les screens sans les shaders, c'est comme de la publicité mensongère, on dirait que c'est super beau alors que c'est les shaders qui donne cet effet(sans dire que tes trucs sont moches, hein ?)

C'est pour ça qu'on a pas mis TOUT les screens avec Shaders, et puis sans vouloir être de mauvaise foi, les shaders ne font que rajouter des jeux d'ombres, ils modifient pas l'apparence des bâtiments ;)

Quand au nom du serveur, j'aimerais qu'on ne s'attarde pas a débattre dessus, il a été choisi de manière totalement irréfléchie et sans aucune pensées envers ce dont tu parles, nous sommes une communauté mature et amicale c'est tout ce qu'il y a a retenir, même si malheureusement je dois avouer que la consonance peut prêter a confusion (Tain', le gars est mort y'a 80 ans et il trouve encore le moyen de pourrir la vie des honnêtes gens, c'est pas croyable ca!)

Bref, vive la République de Haven, longue vie a l'Archiduc Polocis ainsi qu'a notre communauté, qui va (je l’espère) aller en s'agrandissant!

Pour éviter tout dérapages, extrait tiré de notre F.A.Q:

"Le nom du serveur, Minecamp, provient de l'anglais, se traduisant par "Camp de mine", signifiant une communauté amicale, agréable, mais surtout soudée. Le nom du serveur peut également être écrit "Minecamp Adventure", l'aventure du camp de mine."

Merci d'arrêter tout débat inutile concernant le nom du serveur, qui n'a aucune autre connotation que celle cité ci dessus.

• J'aime
Reactions: iolma
^^
C'est bon, pas la peine de faire tout ce drame o_o
Je pensais pas que j'allais provoquer une émeute...