Minecart dans le mur

Anakhon

Aventurier
10 Janvier 2012
8
0
1
37
Hello tout le monde.

N'ayant pas trouver ce que je cherche, je vous pose ma question ici :

Comment faire pour qu'un minecart ne rentre pas dans le mur (qui le stop) ?

Ma config des rails est la suivante au niveau de l'arrêt : 3 powered rails (alimentés) - 1 rail normal - 1 powered non alimenté pour freiner (bouton qui alimente pour gérer le départ) - mur.
(c.f. le screen http://althalus.org/misc/2012-01-15_02.56.09.png )

Le problème, c'est que de temps en temps, le cart rentre entièrement dans le bois à droite (j'ai essayer bois, stone.. un peu tout quoi..) et j'ai pas trouver de solution à ce problème, autre que de détruire le mur, et remettre le cart à la main.. (pas très pratique).

Si vous avez des solutions, je suis preneur !

Merci à vous.

Anakhon.

Je pense que le problème vient de tes rails booster, en en mettant 3 à l'arrivée, la force doit être trop importante pour que un seul rail booster puisse arrêter le minecart. Essaye d'en mettre deux à l'arrêt et dit nous si ton problème est résolu. Ou cela peut aussi être du à un simple bug, peut être qu'en retirant le bois juste à côté de ton rail pour le départ/arriver, le problème sera réglé.

bah en fait, l'état où tu vois le cart sur le rail c'est comment il arrive (cf. le screenshot du premier post). Des fois (assez rare) il va trop vite et rentre direct dedans, mais souvent c'est quand un joueur s'approche qu'il rentre dedans. Enfin, quoiqu'il en soit, après plusieurs essaie, virer les rail booster ont rien changer :S

En retirant le bois ? Je comprend pas ce que c'est senser changer vu que le cart fait déjà comme s'il n'y avait pas de bloc au niveau du mur... vu qu'il s'arrête que grâce au rail booster non alimenter.

Merci de ta réponse en tout cas