minecraft 1.18.2 crash

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aeshoo
  • Date de début Date de début

aeshoo

Bucheron
12 Août 2023
17
0
11
25
bonjour quand je lance minecraft 1.18.2 sur curseforge et hors curseforge je crash avec ce message suivant. que faire ?
1691852755246.png

Tu peux essayer de supprimer tout le contenu de ce dossier ? C:\Users\Ewen\AppData\Local\Packages\Microsoft.4297127D64EC6_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Local\runtime\java-runtime-beta\
Cela va forcer le launcher à retélécharger java, j'ai l'impression que l'installation de java utilisée par le jeu a un problème.

c'est sans risque ?

ce que l'on dit reste privée et je ne risque rien si je dit une dingurie ?

rien n'a était détecter
1692807480013.png

voici le dernier rapport de plantage

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:
c'est sans risque ?
Oui
ce que l'on dit reste privée et je ne risque rien si je dit une dingurie ?
Alors on est sur un forum public, dans une discussion public. Mais si jamais il y a des informations personnelles / compromettante, je les supprime.
voici le dernier rapport de plantage
Toujours la même chose, là je manque de piste :/ Je ne vois pas ce qui peut causer une erreur comme celle-ci, on a déjà exploré la piste d'une installation de java corrompue, puis celle d'un logiciel indésirable qui causerait problème mais rien. Si c'était un problème matériel de ram, je pense que l'erreur aurait été plus aléatoire et l'ordinateur planterait dans d'autres situations.
Hormis la réinitialisation complète du système, j'ai pas d'autres idées :/
(pense à bien sauvegarder tes données si tu te lances dans cette piste).

Je ne pense pas, sauf si le crack est un logiciel qui tourne en permanence et qui interagit avec des zones mémoires de la ram utilisé par les jeux. Mais cela me semble peu probable.