Minecraft 1.7.3 Mac OS x

Fizz

Aventurier
18 Septembre 2011
2
0
1
35
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si, parmi vous, il y en a qui savent où est ce que je peux récupérer l'archive de Minecraft 1.7 pour Mac afin de pouvoir jouer sur un serveur de la même version. J'ai mis ma version à jour et du coup, je ne peux plus me connecter.
J'ai beau avoir fouillé sur google avec différents filtres mais rien de concluant...

Merci d'avance!

Fizz
 

Fizz

Aventurier
18 Septembre 2011
2
0
1
35
C'est bien cela le problème, le lien que tu viens de me donner concerne Minecraft pour Windows.
Or je suis sous Mac et j'aimerai retrouver les archives minecraft pour MAC et non pour Windows (j'étais déjà tombé sur ce lien lors de mes recherches).
 

overspes

Bucheron
12 Septembre 2011
100
2
13
Alors, je sais que le tutoriel montre pour le faire sous window (BOUUUUH), mais tu peux aussi le faire sous mac, pour cela, tu télécharge le minecraft.jar de la version que tu désires, puis tu vas dans le finder, tu clic sur "aller", puis "aller vers le dossier", et tu colles ça "~/Library/Application Support/Minecraft/bin", cela va te mener dans le dossier contenant ta version actuel de minecraft, appelé minecraft.jar. Tu renommes celle là en minecraftBackup.jar (au cas où tu aurais des soucis) et tu colles la version que tu viens de télécharger.

Ai-je été clair ? :)