Minecraft 1.8.0

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
La 1.8 de minecraft va sortir ce mois-ci . Je ne parle pas de la beta mais de la release . Dites moi sur cette discussion ce que vous pensez de cette version . Pour tester , regardez sur internet ou encore testez les snapshot . Pour tester les snapshots , il faut ouvrir le launcher mojang puis appuyer sur édit/new profile ensuite cocher la case ou il y'a marqueé snapshot puis mettre dans la barre des
versions use latest version puis démarrer le jeu et tester ! Perso j'adore les ajouts ! Ah et aussi un nouveau bloc secret : /give <pseudo> barrier . Plus de numéro dans les give , mais le nom du bloc . Pour avoir du porc cuit par ex : give pseudo coocked_porkshop .

Lepromeneur ;)

2014-05-01_21.46.39.png
2014-05-01_21.46.39.png2014-05-01_21.46.39.png
2014-05-01_21.46.39.png

1.5: maj redstone
1.6: maj chevaux
1.7: maj biomes
1.8: maj DECOOOOOORATIONNNNN ENFIN !

Les blocs de slimes qui se collent entre eux et aux blocs sont vraiment super intéressants !
Par contre, la trappe en fer...j'vois pas de vrai utilité en fait :/

Elle sont bien les trappes en fer ! Apres la porte en fer pk pas la trappe ? Je ne serai pas enervé si ils mettaient le portillon en fer xD

• J'aime
Reactions: Brocolis
C'est l'utilité que je ne vois pas :/
Autant, la porte en fer protège des zombies. Alors que la trappe en bois aussi.

Mais un joueur ne peut pas rentrer dans une trappe en fer si il n'a pas le levier/bouton contrairement aux trappes en bois.
Parfait pour les maps aventures.

La 1.8 de minecraft va sortir ce mois-ci .

Alors ça, t'en sais rien mon p'tit gars !

La 1.8 n'est pas encore prête à sortir. On verra pour les deux prochaines Snap mais y'a pas mal de mécanique à redresser avant de balancer la release pour ne pas faire les mêmes erreurs que la 1.7 :)

Pour ce qui est de mon avis, cette release, comme toutes les autres, va être phénoménale ! Gavé, gavé, gavé de nouveautés sur le Survival ! Les nouvelles stones, nouvelles IA des mobs passifs comme hostiles, pathfind des Pigmen, Slimeblocks, nouveaux trades, nouveau système d'enchant et de réparation, nouveau mob et j'en passe encore et encore.......!!

Je suis le genre de mec qui passe plus de temps à fouiller les Tweets et les SubReddits pour voir les nouveautés qu'à jouer au jeu limite :D

mon pauvre ta 1.8 tu va l'attendre
Mojang a prévu d'ajouter le changement de pseudo dans cette maj et cette fonctionnalité est bugé à mort car ils ont du mal à la faire marcher donc faudra attendre encore 2 ou 3 semaine normalement