Minecraft 1.8.0

De toute façon a chaque fois que MOJANG sors un truc, c'est bourré de bugs donc faut s'attendre au pire !

Ouhla, toi, tu vas pas être mon copain déjà... D'où, à chaque fois que Mojang sort un truc, c'est buggé dans 100% des cas ? Vous avez pas fini de critiquer le studio alors que vous jouez au jeu, sérieusement ?

black teen mojang essaie de faire au mieux (même si je persiste à dire que l'option pour ajuster la quantité de diams est trop encourageante au cheat) mais en bref mojang fait de son mieux si tu te crois meilleur qu'eux alors va chez mojang et résout les problèmes

Non mais vous comprendrez pas... Ce que je veux dire c'est que les maj sortent trop rapidement, donc c'est bourré de bugs... Si la maj sors dans 1mois c'est sûr qu'elle ne sera pas complètement finie, et s'il y a des bugs ce sera sûrement sur le changement de pseudo, et sur les serveurs ce pourrait être l'agonie si quelqu'un parvenait à trouver une faille à la maj.
Je n'ai rien contre toi Tiboti_Dalton mais j'ai mon avis et je respecte entièrement le tiens!

Il n'y aura aucune agonie vu que les joueurs sont identifiés via l'UUID maintenant. Donc je vois pas en quoi il pourrait y avoir une faille...

Et pour une fois, qu'ils ne sortent pas cette màj trop rapidement, ne prenons pas de jugement hâtif et attendons simplement de voir ce qu'ils nous réservent :)

Et je respecte ton avis aussi, c'est juste que j'ai tendance à montrer les crocs quand des gens critiquent ce studio. C'est devenu une habitude dans la commu francophone.

Le basalte sera peut-être ajouté dans la snapshot de jeudi (j'espère) .

Une source pour cette info ?

Edit :

Voici la liste de tout ce qui a pu être dit, avancé, supposé par Mojang sur les ajouts possibles dans les Snapshots à venir :

8Av6Z.png

Pas de trace de Basalte.

Dalton je voulais dire ça serait bien le basalte pour cette snapshot pisqu'ils en avaient parlé une fois .