Semi-RP Minecraft aider moi pour les plugins du semi-rp please ;-p

MysteryM&A

Bucheron
17 Octobre 2015
1
0
11
Bonjour, quelqu'un pourrez t'il m'aider ?
J'ai un soucis : j'ai cree un serveur semi-rp avec bukkit j'ai installer worldEdit, WorldGuard.
j'ai aussi installer essential, je les configurer et tou et sa ne marche pas je peux faire 0 commande,ensuite je ne sais pas utiliser worldGuard ducoup je l'utilise pas, si vous pouvais m'aider pour sa, ensuite, si vous pouvier me donner des pplugins pour mon serveur semi-rp, j'aimerais qu'il sois comme celui du serveur semi-rp de ; topcraft ou titanium, enfaite avoir un plugins avec de l'argent qu'on puissent acheter vendre, donner de l'argent a un ami sur le serveur ... ensuite quand on et ban, un plugins qui les envoy en prison avec travaux forcer, ensuite pouvoir cree un shop un centre commercial, des grade, des kits, autoriser ou non cette commande a tel grade ou non, construire des parcelle pour les gent faire leur maison, faire en sorte qu'il paye un loyer toute les semaine ou mois, cree des apparttement pour les debutant avant d'acheter une parcelle.
ensuite c'est compliquer : ma ville sera le spawn, c'est a dire quand tu te co sur le serveur t'arrive direct dans ma ville, ensuite qu'il y est des panneau world qui nous amene dans d'autre ville, qui auront ete cree par des personne qui auront versser une somme d'argent pour pourvoir etre maire d'une ville.
ensuite un plugins pour faire /login *****, car j'en connais aucun, un plugins qui permet d'avoir un jobs ex: je suis pecheur je peche un poisson globe je vais gagner 0.10 centime et 2 experience et plus je monte en niveau plus je gagne d'argent et tout ..
si vous pouvier m'aider pour sa, sa serait tres gentils merci ^^

Ps: pour s'implifier les explication on peut discuter sur skype, si vous avez

merci