Minecraft après BSOD...

Damager

Aventurier
25 Février 2011
11
0
0
Bonjours mes amis Minecraftiens,

Le titre en dit un peu sur le sujet mais bon, hier soir en jouant, mon pc me lâche un BSOD en pleine poire, en rebootant je relance serveur, la save à été faite, la je me dit ouf mais la en revenant dans mes terres premières je vois un gros trou cubiques qui n'était pas la récemment, dévorant la moitié d'une maison durement construite...
Et je souhaiterait savoir comment remplacer (Via a un Backup de la map) la région exact ou là sa à été modifier, donc ceci dit, comment repérer cette région pour que je puisse la remplacer par une ancienne (Minecraft/Bin/SERVER/Region).

Et du coups en lançant mon .bat pour mon server j'ai pleins d'erreurs au début (Non pour les plugins).

Merci d'avance !

Damager :arrow:
 

loquilo

Aventurier
15 Avril 2011
26
0
1
Blue screen of the death.
Un ecran bleu avec un message d'erreur qui t'oblige à redemarrer.

@damager: moi j'ai eu ça, je suis parti jouer sur linux et finit les bugs.
 

rominou684

Bucheron
28 Avril 2011
175
2
13
Chez moi il ce produisent que l'orsque windows Vista démarre,raison de plus de changer d'ordi.
 

Nelyeth

Aventurier
3 Avril 2011
28
0
0
Perso, les BSOD m'ont jamais arreté longtemps, après un reboot c'est r'parti (et j'ai Windows 7). Après, j'ai jamais entendu parler d'un remplacement de région, et si ta map présente des trous, c'est qu'elle a du être corrompue :/ De plus, j'ai jamais hébergé de serveur, donc je te souhaite bonne chance ^^"
 

Damager

Aventurier
25 Février 2011
11
0
0
Ouais bon, par courage j'ai relancé une vieille save et repris se que j'avais entamer. Mais bon, le fait d'avoir la réponse pourrais être utile dans des situations future :)