Résolu Minecraft bug avec fraps

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
Bonjours,

Depuis un certain temps, mes fps dans minecraft sont tombé à 11 fps lorsque je filme en plein écran. J'ai fais des petits test et lorsque mon minecraft n'était pas en plein écran, je tournais à 22 fps. Avant que j’aie ce problème, j'étais capable de tourné à 30 fps facile en plein écran. Si je ne filme pas, avec les graphiques maximum, je tourne en moyenne à 50 fps. Si je modifie les graphiques, ça n'influence pas les fps lorsque je tourne.

Un autre bug trouvé: Malgré la perte énorme de Fps, après d'Avoir tourné la vidéo de minecraft en plein écran, c'est à dire de 1440 par 900, la vidéo a été enregistré en 720 par 418.

Test #01
J'ai essayé de filmé à partir d'un disque dur externe de 1 Tb. C'est encore pire parce que j'ai que des prises USB 1.0.

Voici ma configuration de mon ordinateur de bureau:

Modèle d'ordinateur: Acer aspire t690
Processeur: Intel Pentium E2140 Duel-Core 1.60 Ghz
Mémoire Ram: 4 Gb 800 mhz( 3.12 Gb utilisable)
Carte graphique: Geforce Gt 430 1 Gb Zotac
Disque Dur: Sata I 320 Gb
Carte mère: E946GZ

Cordialement, nicpoulin25

Chez moi, minema fait un rendu vidéo fluide, mais n'est pas fluide pendant la capture, donc c'est bien pour faire un timelapse/cinématique, mais pas pour du gameplay/tuto quoi.

En bref, comme je laisse mon ordinateur 24 heures sur 24 ouvert, j'ai donc décider de le laisser fermer pendant 1 journée. Le problème s'est résolu tous seule. Le problème n'était pas le disque dur mais la carte graphique. Si je me fie à l'indice de performance Windows 7, je suis passé de 6.6 à 5.9 bizarrement. Après que l'ordinateur aie pris sa pause, l'indice de performance est revenu en 6.6. Merci de tous vos proposition!:) Maintenant, je peux enfin reprendre du service sur ma chaine youtube. Je tiens à mes 46 abonnées.

Ce topic peut être désormais fermé.

Cordialement, nicpoulin25