minecraft bug

Sirob103

Aventurier
22 Avril 2011
7
0
0
Bonjour à tous.
Voilà mon problème est que qu'en je joue a minecraft au bou d'environ 5 à 10 min le jeu plante et l'écran devient noir et plus rien ne se passe, après je ferme le jeu puis je l'ouvre à nouveau je rentre dans mon monde et j'apparais
exactement au même endroit que qu'en le jeu avait planté (j'ai de la chance
que qu'en le jeu plante mon monde est sauvegardé) Voilà c'est tout cela n'est certes pas très grave comme bug mais ca devient rapidement assez agaçant

Merci d'avance pour vos réponse.

J'ai aaussi ce problème sauf qu'en plus moi l'écran me fige le PC et là 2 soluce pour ma part soit le PC arrive à relancer les drivers de la CG et dans ce cas ctr+alt+supp et je vire java et je relance ou si vraiment sa ne marche pas bah reboot PC :(

Apparament c'est très aléatoire. J'ai une radeon HD6950 et une HD4650, sa le fait sur le plus puissante mais pas sur la plus petite allez comprendre...

Je joue avec les graphismes en fast sur un ordi fixe avec un processeur intel core i3 CPU 530 2.93GHz, 3.00 Go de RAM, comme carte graphique j'ai une intel(R) HD Graphics et je suis sous Windows 7 Profesionnel

Dans mon cas, avec les mêmes problèmes que toi, les solutions ont été :
- Mise à jour de Java
- Mise à jour des pilotes/drivers de la carte graphique. Mais toi, elle est intégrée... donc... je ne sais pas... :/

Bonne chance :)

Java et à jour j'ai la dernière version mais j'ai remis les graphismes du jeu par défaut et j'ai constaté que le jeu bug moins et mes pilotes/drivers sont à jour car il n'y a pas longtemps que j'ai cette ordi et que je me suis fait installé windows 7 dans magasin ou ils sont des Professionnels pour qu'ils y est tous les pilotes et qu'ils soient à jour
Mais le problème persiste et je ne c'est toujours pas ou est le problème
Si quelqu'un sait qu'elle est le problème qu'il me le dise
Merci d'avance

Oui enfin, les pilotes ne sont pas forcement à jour parce que ce sont des professionels. Mais à part ça, je ne vois pas... Peut-etre que ton ordi a un peu de mal, tout simplement

J'ai trouvé le problème c'est Java (Tm) platforme SE binary qui répond pas et c'est pour sa que le jeu plante maintenant il ne reste plus qu'a savoir comment faire pour que java (Tm) platforme ne bug plus et qu'il ne réponde plus.
Si quelqu'un peut m'aider pour cela qui me le dise.
Merci d'avance.
ah aussi si possible me conseiller les performances graphiques de minecraft a mettre
parce que qu'en je joue avec les mobs je Ram .
(les performances de mon ordi sont citées au dessus)