Mod Minecraft crash avec Zipline...

lechaman13

Emmerdeur professionnel
22 Septembre 2012
5
0
1
17
Ici mais pas tout à fait là.
Code:
      Minecraft has crashed!      
      ----------------------      

Minecraft has stopped running because it encountered a problem; Unexpected error
This error has been saved to /Users/paulisola/Library/Application Support/minecraft/crash-reports/crash-2012-09-22_18.50.57-client.txt for your convenience. Please include a copy of this file if you report this crash to anyone.

--- BEGIN ERROR REPORT 43f3e976 --------
Generated 22/09/12 18:50

- Minecraft Version: 1.3.2
- Operating System: Mac OS X (i386) version 10.6.8
- Java Version: 1.6.0_35, Apple Inc.
- Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Apple Inc.
- Memory: 491334568 bytes (468 MB) / 550305792 bytes (524 MB) up to 1070399488 bytes (1020 MB)
- JVM Flags: 3 total; -Xbootclasspath/a:/System/Library/PrivateFrameworks/JavaApplicationLauncher.framework/Resources/LauncherSupport.jar -Xms512M -Xmx1024M
- LWJGL: 2.4.2
- OpenGL: ATI Radeon HD 2400 OpenGL Engine GL version 2.1 ATI-1.6.36, ATI Technologies Inc.
- Is Modded: Very likely
- Type: Client
- Texture Pack: Default
- Profiler Position: N/A (disabled)

java.lang.VerifyError: (class: dc, method: a signature: (Lbo;)V) Incompatible argument to function
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:1323)
at apq.e(SourceFile:142)
at apr.a(SourceFile:189)
at app.a(SourceFile:176)
at apq.a(SourceFile:162)
at auw.b(SourceFile:706)
at net.minecraft.client.Minecraft.J(SourceFile:607)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:535)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:680)
--- END ERROR REPORT b44543cd ----------

Salut à tous ^^', oui, ça commence par un tas de mots et phrases bizarres en anglais... C'est ce que m'affiche minecraft en crashant après que j'ai installé le mod Zipline....

J'ai ModLoader et BetterWorldGeneration d'installé et quand je tente d'installer le mod Zipline (pour faire des ponts suspendus etc...) et bien le jeu plante juste après le chargement du monde !
J'ai désinstallé/réinstallé le mod deux fois, mon dossier Meta-Inf est bien supprimé, j'ai même réinstallé minecraft mais le problème persiste...

Je sais plus trop quoi faire et j'aurais vraiment besoin de votre aide :/

PS : Je suis sous Mac.

Finalement laissez tomber, j'ai viré Minecraft de mon ordinateur une bonne fois pour toute. Au moins votre aide très efficace et votre présence m'ont permis de comprendre à quel point ce jeu est casse-couilles (Je dis ce mot si j'veux d'abord) et que sa communauté est chiante. (La preuve directe au dessus)
Et comme par hasard vu que je vais critiquer et parler "grossièrement" (Oui, je suis méchant) c'est maintenant que les gens vont arriver et répondre pour répliquer ou peut être un Modérateur qui d'un coup de baguette magique effacera tout ça.

Faites comme vous le voulez si ça vous amuse et vous donne l'impression d'être puissants.

En espérant passer pour un gros abruti impatient,
Lechaman.

Je suis content de savoir que tu ne risques plus de nous importuner.

Venir insulter la communauté de minecraft parce qu'on ne t'a pas répondu dans les 24 heures ... Tu aurais mieux fait de ne pas venir poster ici.
Si personne ne t'as répondu c'est peut-être parce que personne ne savait, ou du moins, personne qui est passé dans ce court laps de temps. Mais c'était peut-être trop cruel pour ton égoïsme gargantuesque.
Tu peux parler grossièrement si tu veux, cela m'arrive aussi à l'occasion, mais sois au moins cohérent avec toi même.

Ah ! Bah enfin un signe de vie.

Il faut croire qu'on ne peut obtenir une réponse qu'en passant pour un gros con égoïste (pour te citer), maintenant que j'ai un semblant d'attention sur mon problème, j'espère que je vais pouvoir prouver mon "égoïsme gargantuesque" en vous demandant une minute d'attention (Tellement de temps...) pour me répondre ne serait-ce que par courtoisie ?

PS : Ah, et il s'est passé 25 heures sans qu'on me réponde :)

Oui et ? Tu trouves que pour un forum 25 heures c'est beaucoup ? Justement non. On n'est pas sur le 15-18 ici, pas besoin de rafraichir la page toutes les 10 secondes.

En clair tu nous insulte juste pour remonter ton sujet. Sympa.

Et franchement tu devrais réfléchir un peu. Regarde mes posts, j'ai passé bien plus de 10 minutes de ma vie sur les sections de support de ce forum et je n'en ai pas tiré le moindre centime que ce soit paypal ou allopass. Simplement dans ton cas je n'en sais rien et ce n'est pas en me crachant dessus que je risque d'être motivé pour chercher de mon coté.

C'est bon on a une vie aussi, on est pas toujours là à voir si il y a un nouveau topic. Franchement tu crois qu'il y a un gars qui reste planté devant son PC à actualiser toutes les 10 secondes, pour voir si il peut résoudre un problème.

Mais là à part le fait qu'au bout de 24h tu t'énerves, le fait que tu viens direct poster ton problème sans aller te présenter avant, tu te permet d'insulter un membre, qui est venu sur ton post pour essayer de t'aider.

J'ai très envie de te bannir, mais je vais t'aider (sans doute par pitié).

Le problème peut venir du peu de RAM alloué, les mods étant assez "bouffeurs" de RAM, ton jeu ne peux pas tout stocker en mémoire vive, donc il plante. Ensuite il y a l'hypothèse de l'incompatibilité, soit de version, soit entre mods. Pour finir c'est peut-être un problème de ta version Java, ou juste un bon vieux PEBKAC.

J'espère que tu trouveras ton bonheur et ne viendra pas te plaindre car je t'ai répondu au bout de 19h.

Bon, je l'admet, j'ai dépassé la limite du raisonnable en m'adressant à vous comme ça, je n'ai pas l'intention de passer éternellement pour un gros con, alors je vais pas sortir l'habituel "Désolé, je recommencerais plus... C'est moi... Mais je suis orphelin, manchot et aveugle... Faut comprendre quoi, j'étais énervé..." (Oui, j'exagère... J'aime bien exagérer), simplement dire que je suis pas très patient (A priori vous l'aviez déjà compris) et pas mal énervé par ce problème sur lequel je bute depuis un moment déjà.

Et je n'ai insulté personne à part moi, faudra d'ailleurs que je pense à me le faire payer.

Donc, sinon j'ai suffisemment de RAM je pense (3go), peut être est-ce l'incompatibilité, bien que ayant trouvé le mod sur ce même site en version 1.3.2 et étant moi-même en 1.3.2 ce serait étrange (à moins que cela ne vienne carrément d'une incompatibilité MAC spécifique à ce mod). Ma version de java est à jour (j'ai vérifié) et quand à la dernière option à moins d'être un incompétent abruti (ce qui n'est pas impossible), je pense avoir fait l'installation correctement.

PS : Je suis désolé, je suis orphelin manchot et aveugle... Faut comprendre, j'étais enervé...

Quand je dis la RAM alloué ça veut dire que tu peux avoir 16go, Minecraft utilisera toujours que 1GO, donc il faut faire un lanceur spécial, pour direà Java de permettre à Minecraft d'utiliser plus de 1GO. Je peux pas te dire comment faire je ne suis pas un utilisateur mac. Je dis ça car sous Windaub ça marche par DOS.