Minecraft crash code de sortie -1073740791

forwat1

Aventurier
3 Avril 2021
15
1
0
1
23
Bonjour, mon minecraft crash avec le code de sortie -1073740791.
Je trouve plein de post datant de 2017 mais je n'arrive pas a trouver la version de drivers dont ils parle car trop vieux , j'ai essayé de downgrade mes drivers , ça ne fonctionne pas, a un moment j'ai plus l'erreur mais mon minecraft s'éteint ou devois tout noir sur de très ancienne(que je puisse trouvé) version des drivers.
dxdiag : https://paste.ubuntu.com/p/DPb7rwtTHG/
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 855
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Quelle est la date de dernière modification de ce fichier ?
Car visiblement là tu as lancé le jeu avec forge 1.8.8 et il a très bien fonctionné sur ce log.

Ce qui laisse donc penser que ce log ne contient malheureusement rien concernant ton problème et donc soit que tu n'as pas envoyé le bon fichier ou que le jeu plante avant même de générer le moindre log, ce qui va rendre très compliqué la recherche de la cause :/
 

forwat1

Aventurier
3 Avril 2021
15
1
0
1
23

Fichiers joints

  • 2021-04-03-6.log.gz
    14.4 KB · Affichages: 101
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 855
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ah donc en fait ton jeu crash lorsque tu joues et non lors du lancement.
Je n'avais pas compris cela. Malheureusement il n'y a aucun message d'erreur dans les logs :/

Peux-tu regarder dans le dossier .minecraft s'il y a un fichier nommé hs_err_pid_xxx (avec xxx étant n'importe quel nombre). Si oui, envoies-le moi (et s'il y en a plusieurs, le contenu d'un seul suffira).
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 855
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
La machine virtuel Java plante complètement lors d'un appel OpenGL. Quel est le modèle de ta carte graphique (et du processeur, ça peut être également utile) ?