Bonjour tout le monde, j'ai reçu mon nouveau Pc hier et tout marche bien tout est fonctionnel, mais il me reste encore un seul problème a résoudre et je n'y arrive vraiment pas c'est pour ça que vous demande de l'aide car je suis désespéré... J'ai voulu me remettre à Minecraft depuis peu pour la Nostalgie etc Mais quand je lance le jeu sois il reste figer sur l’écran de démarrage Mojang et après le programme ne répond plus et je suis obliger de le fermer de force dans le gestionnaire des taches ou alors sois il m'ammene sur le menu d'accueil de Minecraft ou nous pouvons choisir Multijoueur ou SinglePlayer et après quand je lance par exemple un nouveau monde survie en Solo pendant le chargement du terrain le jeu ne répond plus et je dois encore le fermer de force j'ai bien vérifier, j'ai la dernière version de Java 64bits et j'ai essayer avec d'autres verison de Mineacraft en 1.8 comme en 1.12 c'est toujours ces même bugs qui adviennent je ne sais plus quoi faire j'ai désinstaller et réinstaller Minecraft plusieurs fois et c'est toujours le même bug qui m’empêche donc de jouer... donc je cherche désespérément une solution en vain... S'il vous plait aidez moi !