Minecraft Ds

Olip96 a dit:
Arrêtez un peu de le comparer au jeu PC, cet homebrew n'est pas du tout développé par Notch, et on est sur la DS, pas la PS3 portable hein :(

Cet homebrew est le genre de choses que quelqu'un fait durant son temps libre, et il est gratuit. Il n'y a pas lieu de le comparer aux autres, surtout s'ils sont sur des plateformes différentes :honte:

Je plussoie largement.
Ce petit jeu est bien sympa, sérieux, essayez de programmer sur Nintendo DS... ><'
Certes, moi aussi je resterais au PC.
Mais si ce petit jeu abouti a quelque chose, je serais bien content de profiter de mon jeu préféré sur une console portable.
Une DS ça n'a (pardon) rien dans le ventre en termes de puissance. Je sais pas comment le jeu fait pour être aussi fluide en générant la map en temps réel...

je trouve que une version minecraft aussi élaborée que sur ordi serait impossible donc je serai pour une sorte de mode classic améliorée. ET JE NE PENSE PAS SUPPRIMER LA VERSION PC!!!!

PS: pour moi et d'autres la ds n'est pas du tout notre console préférée.

Olip96 a dit:
Arrêtez un peu de le comparer au jeu PC, cet homebrew n'est pas du tout développé par Notch, et on est sur la DS, pas la PS3 portable hein :(

Cet homebrew est le genre de choses que quelqu'un fait durant son temps libre, et il est gratuit. Il n'y a pas lieu de le comparer aux autres, surtout s'ils sont sur des plateformes différentes :honte:
pMerci Olip96, tu as tout à fait raison, de plus, nous n'avons pas tous la PS3 portable, ni des ordis qui fonctionnent extrèmement bien. J'ai ouvert ce sujet pour en discuter et non pour le comparer.

Sam5000 a dit:
OUAAAAAAAA !!!!
MAGNIFIQUE !

MERCI !!

*Meurt d'une crise cardiaque*
De rien

*sort le défibrillateur*

Trwysten a dit:
ca a l'air pas mal mais on pourra jouer en multi meme si c'est pas le meme developeur ?

IL compte améliorer au maximum le jeu, voulant même essayer de créer un mod survie, mais le multi, ce n'est pas pour tout de suite ;)

Arretez tous de dire je reste sur pc...

Vous pouvez très bien jouer au pc dans la journée & en voiture ou dans le lit sur ds, on dirais a vous entendre que si vous commencez a jouer sur minecraft DS vous y resterez 24/24

Cordialement,