Minecraft Dungeon sur Steam, sera-t-il relié au launcher officiel de Minecraft ?

Spatulox

Aventurier
30 Janvier 2022
2
0
1
22
Bonjour,

Je me pose une question depuis plusieurs jours : Est ce que si on achète Minecraft Dungeon sur Steam, faudra-t-il se connecter à son compte Microsoft ? Et si oui, Minecraft dungeon sera-t-il disponible sur le launcher officiel de Minecraft après cette démarche ?

P-S : J'ai déjà le "Minecraft de base" dans son launcher officiel


Malgré mes nombreuses recherches, je ne trouve ni de forum ni d'actualités pouvant me renseigner correctement sur ma question.
Je me permet donc d'ouvrir ce forum afin d'aider des personnes (et moi-même) se posant la même question que moi.

J'ai déjà posé la question sur leur discord officiel, mais je n'ai pas reçu de réponses convaincante :/
question-Minecraft-dungeon.png
 

Spatulox

Aventurier
30 Janvier 2022
2
0
1
22
Je me répond à moi même, parce que personne ne l'a fait, afin de pouvoir aider les personnes se posant la même question.

Lorsqu'on achète Minecraft Dungeon sur Steam, il ne sera pas "synchronisé" avec le launcher Minecraft officiel.
Parce contre, il faut quand même posséder un compte Microsoft pour se connecter au jeu ¯\(ツ)