Très mauvaise expérience la semaine dernière. Cela faisait des mois que mon fils me tannait pour acheter ce jeu... j'ai finalement sortie mon compte paypal pour le faire.
Alors premièrement, gros bazar pour parvenir à s'identifier sur le compte microsoft, des sécurités dans tous les sens, obligé de remplir deux fois des codes reçus par SMS, bref, on finit par y arriver.
Et lors du paiement paypal... deux factures reçues ! Une venant de Mojang, l'autre de Microsoft. 60 euros le jeu + DLC, ça fait un peu cher...
J'ai ensuite du contacter le support pour activer le jeu qui n'apparaissait pas dans le launcher en liant le compte Microsoft, visiblement tout le monde est passé par là.
Mais ensuite pour se faire rembourser par Mojang, grosse déception "Vous avez acheté le jeu sur le store Microsoft, voyez avec eux". Mais si j'annule chez Microsoft, mon jeu ne fonctionnera plus, vu qu'il vient de mon compte Microsoft ! Et en plus le site minecraft.net vous emmène directement sur microsoft.com, c'est visiblement la boutique officielle où acheter le jeu dans sa version windows.
Voilà, j'en suis là. J'hésite à lancer un litige Paypal pour faire annuler les deux transactions, et dire à mon fils de jouer à des jeux sur Steam, où je n'ai jamais eu un seul problème lors de l'achat depuis 15 ans.
Donc si vous avez un truc pour déboquer cette situation de fou, ou pouvoir les appeler, (ils ont une facheuse tendance à ne plus répondre si on répond à leur première réponse) je suis preneur.
Alors premièrement, gros bazar pour parvenir à s'identifier sur le compte microsoft, des sécurités dans tous les sens, obligé de remplir deux fois des codes reçus par SMS, bref, on finit par y arriver.
Et lors du paiement paypal... deux factures reçues ! Une venant de Mojang, l'autre de Microsoft. 60 euros le jeu + DLC, ça fait un peu cher...
J'ai ensuite du contacter le support pour activer le jeu qui n'apparaissait pas dans le launcher en liant le compte Microsoft, visiblement tout le monde est passé par là.
Mais ensuite pour se faire rembourser par Mojang, grosse déception "Vous avez acheté le jeu sur le store Microsoft, voyez avec eux". Mais si j'annule chez Microsoft, mon jeu ne fonctionnera plus, vu qu'il vient de mon compte Microsoft ! Et en plus le site minecraft.net vous emmène directement sur microsoft.com, c'est visiblement la boutique officielle où acheter le jeu dans sa version windows.
Voilà, j'en suis là. J'hésite à lancer un litige Paypal pour faire annuler les deux transactions, et dire à mon fils de jouer à des jeux sur Steam, où je n'ai jamais eu un seul problème lors de l'achat depuis 15 ans.
Donc si vous avez un truc pour déboquer cette situation de fou, ou pouvoir les appeler, (ils ont une facheuse tendance à ne plus répondre si on répond à leur première réponse) je suis preneur.