Minecraft Dungeons impossible de m'identifié une fois le jeux lancer

samoty

Architecte en herbe
15 Novembre 2012
3
0
62
31
Bonjour, j'ai le jeux sur microsoft store, je le lance tous va bien, j'arrive au menu, la on me demande de me connecté a xbox live je rentre mon compte et la problème il me dise que " Désolé, il semble que vous ne possédez pas Minecraft Dungeons sur ce compte. Vérifiez que vous utilisez le bon compte XBOX Live, puis relancez le jeu."

Pourtant j'ai bien activé la clé ( car je l'ai acheté sur une autre plateforme ) sur mon compte microsoft store, puis je n'aurais pas pu le téléchargé sinon, s'il faut je peux fournir des preuves que j'ai le jeu, De l'achat du jeu/ du jeu dans ma bibliothèque et s'il faut d'autre chose.

Est ce que quelqu'un aurait la solution ? ou qui pourrait m'aider

Bonne journée
 

TheSamdenYT

Bucheron
26 Mai 2020
5
0
11
26
Insta & Twitch : TheSamden
Salut,

J'ai le même problème que toi et j'ai également acheté le jeu sur une plateforme tiers. Je me demande si il n'y a pas une sécurité qui vise à interdire l'achat de clef. Si c'est ça, il faudra racheter le jeu mais honnêtement ça me soûlerait de ouf
 

samoty

Architecte en herbe
15 Novembre 2012
3
0
62
31
un pot a moi a aussi le coup et lui il va sur microsoft store, va sur la page du jeu et lance le jeu de la et ça fonctionne pour lui
 

samoty

Architecte en herbe
15 Novembre 2012
3
0
62
31
Pour moi aussi ça fonctionne de cette méthode ou en lançant directement via l'application