Minecraft Dungeons transaction facturée sans avoir le jeu de disponible

Bounnie

Aventurier
2 Avril 2020
10
0
1
23
Wuhan
Hey j'ai juste un petit problème je ne peux pas acheter Minecraft Dungeons et j'ai été facturé sans avoir le jeu, quelqu'un sait de quoi il peut s'agir ? Et aussi si il y aurait une solution pour régler ce problème ou si c'est juste une saturation de leurs serveurs. Merci
 

Arcadia_sama

Etudiant en informatique
Ancien
19 Juin 2017
44
10
78
24
Bonjour,

Qu'entends-tu par "sans avoir le jeu". Car, en effet, le jeu peut-être pré-commandé, c'est-à-dire que vous pouvez réserver une copie du jeu lors de sa sortie annoncée le 26 mai 2020. Il est donc normal que tu n'es pas accès au jeu pour le moment.

Néanmoins, si tu n'y as toujours pas accès à la sortie du jeu, je t'invite à te tourner vers le support du site officiel de Minecraft ici.
Pour plus d'informations, je t'invite à te tourner vers la page officielle en cliquant ici.


En espérant avoir répondu convenablement à ta question.
Cordialement,
Arcadia_sama.
 

Bounnie

Aventurier
2 Avril 2020
10
0
1
23
Wuhan
Merci beaucoup de ta réponse, mais en gros pour faire simple dés que j’ai précommandé le jeu ça m’a facturé puis il y a une erreur de transaction, puis Mojang me propose à nouveau de précommander le jeu, alors que j’étais censé l’avoir déjà précommandé

Bonne journée et passe un bon confinement
 

Arcadia_sama

Etudiant en informatique
Ancien
19 Juin 2017
44
10
78
24
Bonjour,

Si tu as été facturé et débité sur ton compte bancaire sans avoir pu bénéficier de ta pré-commande mais que tu possèdes une confirmation de transaction (envoyé par mail éventuellement), je t'invite à te diriger vers ces deux posts du site officiel (en anglais) :

Tu peux trouver d'autres posts de ce genre dans la FAQ :

Si ton problème reste sans réponse, je t'invite à formuler une requête auprès du support de Mojang :


En espérant avoir répondu convenablement à ta question et en te souhaitant un agréable confinement.
Cordialement,
Arcadia_sama.
 

Bounnie

Aventurier
2 Avril 2020
10
0
1
23
Wuhan
Merci énormément c'est très sympa de ta part d'aider les gens merci beaucoup et à une prochaine peut être
Bonne journée à toi
 

skyfyx

Bucheron
28 Octobre 2018
8
1
14
35
Bonjour,
J'ai exactement le même problème j'ai voulu pré commander Minecraft Dungeon. Je rentre mes données bancaire et la ça échoue au moment du paiement.
Je vais voir dans mon compte je vois que je n'ai pas le jeu ( ça me dit : "Il semble que vous ne possédiez pas encore Minecraft Dungeons ! Achetez le jeu ici ! ") , je vais voir mes mails rien.
Alors je me dit j'ai fais une erreur, du coup je retente une deuxième fois, pareil. La surprise à été de voir sur mon compte que j'ai été prélevé deux fois... J'ai contacté le support sans réponse. (contacté le 06/04)
Si quelqu'un aurait une autre démarche pour se faire remboursé je suis preneur.
Merci.

Ps: je poste ici plutôt que de rouvrir un sujet avec le même titre.
 

Arcadia_sama

Etudiant en informatique
Ancien
19 Juin 2017
44
10
78
24
Merci énormément c'est très sympa de ta part d'aider les gens merci beaucoup et à une prochaine peut être
Bonne journée à toi

Je t'en prie.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème j'ai voulu pré commander Minecraft Dungeon. Je rentre mes données bancaire et la ça échoue au moment du paiement.
Je vais voir dans mon compte je vois que je n'ai pas le jeu ( ça me dit : "Il semble que vous ne possédiez pas encore Minecraft Dungeons ! Achetez le jeu ici ! ") , je vais voir mes mails rien.
Alors je me dit j'ai fais une erreur, du coup je retente une deuxième fois, pareil. La surprise à été de voir sur mon compte que j'ai été prélevé deux fois... J'ai contacté le support sans réponse. (contacté le 06/04)
Si quelqu'un aurait une autre démarche pour se faire remboursé je suis preneur.
Merci.

Ps: je poste ici plutôt que de rouvrir un sujet avec le même titre.

Bonjour,

Je te redirige vers le sujet suivant : https://help.minecraft.net/hc/en-us/articles/360030797411-I-ve-been-charged-more-than-once

De mon côté, je ne peux rien faire de plus si le support de Mojang ne répond pas. Il te faut déclencher une procédure de remboursement en contactant le support en fournissant l'ID de Transaction fournit via le mail de confirmation ou le récépissé de paiement fait lors de la commande.

En toute circonstance, même en cas d'échec de paiement, un ID est généré et envoyé (et/ou affiché).


En espérant avoir apporté une réponse convenable à ton problème.
Cordialement,
Arcadia_sama.