Minecraft en ligne quasi injouable

TeknoRider

Aventurier
14 Juin 2012
5
0
1
26
salut a tous , voila j'ai un énorme problème , a cause de lui mon minecraft ( moddé avec forge , optifine ultra + le shader mod ) Est injouable en ligne , tout simplement car je n'arrive pas a me connecter au serveurs , ou alors 1 fois sur 20 . voici le message d'erreur :
Connection lost
internal exception: java.lang.ClassCastException: Cannot cast net.minecraft.client.network.NetHandlerLoginClient to neet.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient
ceci dit , j'arrive a me connecter sur le serveur de mon pote , qui est chez omgserv .
merci d'avance ....