Zebra Aventurier 16 Avril 2013 20 0 1 28 Octobre 2013 #1 bonjour, récemment j'ai uploadé un skin fait par mes propres soins, or celui ci s'affiche autrement : skin : vue dans minecrafr : cordialement Zebra
bonjour, récemment j'ai uploadé un skin fait par mes propres soins, or celui ci s'affiche autrement : skin : vue dans minecrafr : cordialement Zebra
Lucrus91 Aventurier 24 Septembre 2012 55 8 3 26 28 Octobre 2013 #2 Comment as tu créés ton skin avec un logiciel ou site spécial, ou avec un logiciel type Photoshop ? Car si tu l'as fait directement dans un logiciel d'image, c'est possible que le profil colorimétrique soit mauvais ou incompatible... Upvote 0 Downvote
Comment as tu créés ton skin avec un logiciel ou site spécial, ou avec un logiciel type Photoshop ? Car si tu l'as fait directement dans un logiciel d'image, c'est possible que le profil colorimétrique soit mauvais ou incompatible...
Zebra Aventurier 16 Avril 2013 20 0 1 29 Octobre 2013 #3 bonjour, je l'ai fait avec skin edit, un logiciel trouvé sur minecraft forum cordialement Upvote 0 Downvote