PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 25 Janvier 2012 #1 bonjour,je viens d'avoir minecraft 1.1 et le jeu est silencieux!Est ce que quelq'un sait comment résoudre le problème svp?
bonjour,je viens d'avoir minecraft 1.1 et le jeu est silencieux!Est ce que quelq'un sait comment résoudre le problème svp?
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 31 Janvier 2012 #11 Nairolf a dit: Tu as quel OS (Windows?) Cliquez pour agrandir... windows xp Upvote 0 Downvote
Nairolf If in doubt, flat out. 26 Avril 2011 2 846 220 212 33 31 Janvier 2012 #12 Ok c'est pour ça que tu n'as pas le mélangeur, et je sais plus si une option comme ça existe sur XP, je vais faire des recherches. Upvote 0 Downvote
Ok c'est pour ça que tu n'as pas le mélangeur, et je sais plus si une option comme ça existe sur XP, je vais faire des recherches.
birdoman Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène 13 Août 2011 1 546 54 43 31 Janvier 2012 #13 Double clique sur le bouton pour le son en bas si sa ne marche pas essaye clique droit Upvote 0 Downvote
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 1 Février 2012 #14 birdoman a dit: Double clique sur le bouton pour le son en bas si sa ne marche pas essaye clique droit Cliquez pour agrandir... quel bouton de son? Upvote 0 Downvote
birdoman a dit: Double clique sur le bouton pour le son en bas si sa ne marche pas essaye clique droit Cliquez pour agrandir... quel bouton de son?
Nairolf If in doubt, flat out. 26 Avril 2011 2 846 220 212 33 1 Février 2012 #15 Ici Upvote 0 Downvote
birdoman Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène 13 Août 2011 1 546 54 43 2 Février 2012 #16 dans ta barre d'outil tout en bas de l'ecrand normalement sa ressemble a un haut-parleur qui balance des ondes Upvote 0 Downvote
dans ta barre d'outil tout en bas de l'ecrand normalement sa ressemble a un haut-parleur qui balance des ondes
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 4 Février 2012 #17 y'a pas de mélangeur sur xp.Vous n'auriez pas une autre solution? Upvote 0 Downvote
birdoman Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène 13 Août 2011 1 546 54 43 7 Février 2012 #18 Moi aussi j'ai un xp et pourtant j'en ai un Upvote 0 Downvote
Kajika Programmeur et redstonner à ses heures 10 Août 2011 446 15 13 7 Février 2012 #19 sur xp c'est pas un mélangeur comme vista ou seven: on ne peut pas régler le volume pour chaque application... donc essai ça : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/résoudre-son-problème-avec-minecraft.29529/ Upvote 0 Downvote
sur xp c'est pas un mélangeur comme vista ou seven: on ne peut pas régler le volume pour chaque application... donc essai ça : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/résoudre-son-problème-avec-minecraft.29529/
birdoman Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène 13 Août 2011 1 546 54 43 8 Février 2012 #20 Normalement le truc s'appelle "Volume" puis clique droit et normalement y'as une option pour ouvrir le mélangeur Upvote 0 Downvote
Normalement le truc s'appelle "Volume" puis clique droit et normalement y'as une option pour ouvrir le mélangeur