C
Compte supprimé
Invité
Bonjour bonjour, aurjourd'hui, je souhaite vous poser une question aborder des millier de fois sans jamais trouvé de réel réponse...
A mes yeux, minecraft est certainement l'un de ces mystère informatique totalement randome les plus gros.
Bref, évidement, je voulais parler de la config et des fps.
Avec une petite config, certains vont tourner a 70 fps, d'autes avec une meilleur config tourneront a moins de fps.
Voilà mon problème. J'ai un acer (portable), processeur i7 2.2 GhZ (overclocké (turboboost) 3.2 ghz évidement.)
Une gtx 850m, 120 GB SSSD, 1TB HDD (les deux dernier élément n'ont pas vraiment d’intérêt pour le sujet je sais mais bon..) etc. Bref, le PC plutôt idéale avec un coup pas trop élevé pour un portable (l'ordi a un an).
Malgré cela, je n'ai jamais pu faire tourner minecraft a plus de 70fps. En moyenne, il est a 30.
Une tel config devrait arriver en théorie dans les 100fps...
Evidemment, java a jour 64bits, j'utilise la CG nvidia, j'ai essayé de jouer sur les paramètre, mais rien n'y fait...
j'ai essayé de modifier la ram alloué, aucun changement. Impossible d'influer sur les paramètres de jeu or mit avec l’environnement extérieur (gros décors, moins de fps, petit décors, + de fps)
Je précise que je ne veux pas d'optifine
Minecraft devrait pouvoir tourner a au moins 80fps sans problème...
J'arrive a jouer a des jeux comme bf3 en ultra, a 30 40 fps, alors minecraft devrait faire péter les compteurs...
Je suppose que le problème vient de java.
Merci a vous !
A mes yeux, minecraft est certainement l'un de ces mystère informatique totalement randome les plus gros.
Bref, évidement, je voulais parler de la config et des fps.
Avec une petite config, certains vont tourner a 70 fps, d'autes avec une meilleur config tourneront a moins de fps.
Voilà mon problème. J'ai un acer (portable), processeur i7 2.2 GhZ (overclocké (turboboost) 3.2 ghz évidement.)
Une gtx 850m, 120 GB SSSD, 1TB HDD (les deux dernier élément n'ont pas vraiment d’intérêt pour le sujet je sais mais bon..) etc. Bref, le PC plutôt idéale avec un coup pas trop élevé pour un portable (l'ordi a un an).
Malgré cela, je n'ai jamais pu faire tourner minecraft a plus de 70fps. En moyenne, il est a 30.
Une tel config devrait arriver en théorie dans les 100fps...
Evidemment, java a jour 64bits, j'utilise la CG nvidia, j'ai essayé de jouer sur les paramètre, mais rien n'y fait...
j'ai essayé de modifier la ram alloué, aucun changement. Impossible d'influer sur les paramètres de jeu or mit avec l’environnement extérieur (gros décors, moins de fps, petit décors, + de fps)
Je précise que je ne veux pas d'optifine
Minecraft devrait pouvoir tourner a au moins 80fps sans problème...J'arrive a jouer a des jeux comme bf3 en ultra, a 30 40 fps, alors minecraft devrait faire péter les compteurs...
Je suppose que le problème vient de java.
Merci a vous !