MInecraft et nausée ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elvilia
  • Date de début Date de début
Petit cours de Docteur _Gab:
Quand tu marche, tes yeux voient le paysage qui avance et en même temps tes muscles travaille.
Certaine personne ont envi de vomir lorsqu'il sont dans une voiture, c'est parce que tes yeux voient le décor bouger mais tes muscles, eux, ne travaille pas, cela provoque donc des vomissement.
Cela sans doute te faire pareille lorsque tu est dans minecraft.

• J'aime
Reactions: Yukily
Moi aussi j'en souffre depuis déjà 2 mois.ça me fait des migraines terribles et des nausées . Je vais voir ce que ça donne avec la désactivation du "View Bobbing".J'espère que ça va marcher parce que ça devient handicappant de jouer à minecraft , et c'est fort dommage

Petit cours de Docteur _Gab:
Quand tu marche, tes yeux voient le paysage qui avance et en même temps tes muscles travaille.
Certaine personne ont envi de vomir lorsqu'il sont dans une voiture, c'est parce que tes yeux voient le décor bouger mais tes muscles, eux, ne travaille pas, cela provoque donc des vomissement.
Cela sans doute te faire pareille lorsque tu est dans minecraft.

Je souffre effectivement du mal des transports aussi!!!

Moi aussi j'en souffre depuis déjà 2 mois.ça me fait des migraines terribles et des nausées . Je vais voir ce que ça donne avec la désactivation du "View Bobbing".J'espère que ça va marcher parce que ça devient handicappant de jouer à minecraft , et c'est fort dommage

Evite le remontage de vieux sujets, c'est interdit. (Deux ans !)

De plus, les doubles-post sont interdits. Utilise la fonction "Editer" .

Monte le FOV si tu joues en plein écran.
Je mets à 100 moi.