Minecraft et xp.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Project0
  • Date de début Date de début

Project0

Aventurier
19 Mai 2012
2
0
1
34
Bonjour à tous,

J'ai acheté minecraft aujourd'hui mais étant sous windows xp le .exe ne se lance pas, j'ai voulu suivre ce tuto
mais il faut le dossier .minecraft hors je ne l'ai pas et je n'arrive pas à jouer à partir du site, l'écran où le jeu devrait apparaître reste blanc, suivre ce tuto m'est donc impossible.

J'aimerai, si c'est possible, qu'une âme charitable m'upload le dossier .minecraft de base.

J'ai java mis à jour et les drivers de ma carte graphique également.

J'ai joué sur des versions crackées, j'ai voulu l'acheter car ce jeu m'a bien plut et il le mérite réellement mais maintenant je me sens un peu frustré...

J'espère ne pas créer de doublon, dans ce cas libre à vous du sort de ce topic ;).

En espérant vos réponses.
Cordialement.
Project0.
 
Tu as réussi à jouer avec une version crackée? Donc tu dois avoir le dossier .minecraft vu qu'il est identique à la version normal.
Sinon essaye ce logiciel: http://www.pixe-life.org/pipix il permet de changer de version mais si je ne me trompe il créer un fichier .minecraft.