EU-StarMine Zosch

Aventurier
29 Avril 2019
4
1
2
73
Bonjour Je suis le Fondateur d'un projet
________________________________________


Le but sera de reconstruire StarWars Sur Minecraft est de pouvoir y jouer, le mode sera devrais être un RPG-RP Peut-.être avec la possibilité de parler. Tous seront faits sur un launcher que nous créerons, et pour cela, nous avons besoin de membres dans notre équipe rapidement si possible. Si je crée ce message aujourd'hui, c'est pour demander de l'aide à vous tous, nous n'avons aucun développeur de même pour les constructeurs a par moi-même !
________________________________________

Alors si vous êtes ; développeur, modélisateur 3D, modérateur, constructeur, graphiste, Scénariste, je pense que nous aurons besoin d'un pack de texture aussi, alors rejoignez nous, même si c'est juste pour nous aider ou bien rejoindre pour voir l'avancement du serveur, si vous avez une communauté nous faire de la pub, ou bien même si vous êtes un grand Fan de StarWars rejoignez nous ! I VOICI LE DISCORDE NON PRÉPARER ENCORE ! I

https://discord.gg/gpnWWtp
________________________________________
Merci est a Bientôt, Sur Le Serveur ! Tous seront sur le Discord (Quand il sera Finit)
________________________________________

Constructeur
Prérequis : Envoyer plusieurs Screenshots d'une de vos constructions. - Savoir utiliser World Edit.

Développeur
Prérequis : Que savez-vous faire en Java ? Plugin, Mods, Launcher, Autre.. ; langages utilisés ? Java, Script, Web, Base de donnée, Autre..

Scénariste
Prérequis : Avoir une orthographe irréprochable ou presque. Donner un exemple de quête que vous pourriez réaliser.

Modélisateurs 3D
Prérequis : Savoir utiliser le logiciel techne ou Cubik .(l'application vous sera donnée) .

Graphiste
Prérequis : Savoir utiliser un logiciel de retouche photo. - Montrer plusieurs de vos créations.


Modérateur
Prérequis : Avoir une orthographe irréprochable ou presque. - Savoir gérer un conflit.