Minecraft.exe ne se lance pas

edounet

Aventurier
27 Février 2011
3
0
0
Bonjour, j'ai acheté le jeu il y a quelques temps et j'ai très bien joué sur plusieurs ordinateurs différents.

Mais ici, quand je DL le jeu (les deux liens différents ont le même effet), je ne peux pas le lancer, un son "erreur" de windows s'active et rien n'apparait à l'écran, j'ai double clik dans du vent..

J'ai Java à jour, Ccleaner est passé il y a 15 minutes, mes pilotes sont à jour.
Je suis sous Win XP et ma config est suffisante pour jouer fluidement sur le site, alors pourquoi pas avec le .exe ?
Je tiens aussi à dire que j'ai la version payante, que j peux me connecter sur un serveur si je joue sur le site et que les textures packs marchent.

Pourriez-vous m'aider ?

Perso j'avais le même problème, c'est que tu à surement 2 Java, le x32 et le x64 Bits sur ton PC du coup Minecraft ne se lance plus ;)
( Désoler sije post en retard ;) )
Tu doit donc désinstaller un des deux !

Salut,

J'ai le même problème et je ne sais pas comment le réparer.
J'ai supprimé le META INF, j'ai essayé les 2 versions, mais rien ne change.

Je suis sous Windows XP pour info. Merci de votre aide :/

Alors Ringo ton problème vient du fait que tu as voulu installer un mod car la suppression seul de META-INF ne fait pas bugué le jeu.
Essaye si tu peux lancer Minecraft, une Force Update dans l'option. Sinon tu supprime le dossier. minecraft et lance Minecraft comme une première installation

legentleman donne plus de détails.

Et enfin edounet sache que même si tu le lance à partir du navigateur, ça ne veut pas dire que le Launcher marchera. Sinon c'est soit que Java a un problème ou sinon supprime le dossier. minecraft et essaye d'installer à partir du Launcher et non du navigateur.