Minecraft Exit Code Error: exit code -805306369 Resolved Export

albatros_l

Aventurier
8 Septembre 2024
17
0
1
24
Bonjour, j'utilise ces mods pour hypixel skyblock:
-foam fix
-legacy vanillafix
-NEU
-optifine
-patcher
-skytils
-essantial
Lorsque je lance le jeu, il démarre normalement avec les barres de chargement de forge. Ensuite, à la fin du chargement, l'écran devient noir et dés que je fait une action (cliquer la souris ou utiliser le clavier), windows me dit que Java SB binarie a crash. Le problème, le log contient le "lorewordmap" (je ne sais pas ce que c'est) mais donc le log fait ~17 million de caractère. minecraft.fr ne veut pas que je l'attache au thread.

Bonsoir,
Plus de 17 millions de caractères pour le log, il doit faire autour de 16 mo, c'est assez lourd pour un log. Essaie de le compresser (en format .zip par exemple) pour l'envoyer.

Bonsoir,
Plus de 17 millions de caractères pour le log, il doit faire autour de 16 mo, c'est assez lourd pour un log. Essaie de le compresser (en format .zip par exemple) pour l'envoyer.
Bonjour, même en .zip, le fichier fait ~3,5 mo ce qui est trop. Heureusement, j'ai trouvé un autre log d'une autre session ayant le même problème mais avec "seulement" 2,8 million de caractère ce qui est assez peux pour passer. Un autre truc bizarre, c'est que sur les 7 sessions que j'ai fait, les logs vont de 2,8 million de caractère à 71 million...

Fichiers joints

C'est peut-être aussi lui qui cause aussi le plantage du jeu, écrire autant de log c'est couteux en tant de processeur et en io, ça pourrait expliquer l'écran noir puis plantage.

Bonsoir, J'ai mis NEU à jour mais ça n'a pas régler le bug. cependant, j'ai découvert que si je laisser tourner minecraft pendant ~2 minute minecraft finit bel et bien le lancement mais va me créer des log énorme de 155 millions de caractères.

Tu es sûr de l'avoir mit à jour ? Le bogue que tu rencontres a été corrigé depuis plus de deux ans (#506, #1205).

Sinon renvoie les logs du jeu, compresse avec 7-Zip/WinRAR et choisit le taux de compression à 9/Best/Slowest/Ultra.