Redstone Minecraft | Faire un passage secret avec un houe | 100% invisible

Plutôt que de critiquer son vocabulaire qui est correcte critiquer l'astuce, ou je ne sais quoi, quelque qui pourrait l'encourager
de plus c'est une super astuce ! je ne l'aurais jamais trouvé ! ! ! J'approuve cette astuce !

• J'aime
Reactions: jo-828
Bravo a toi d avoir trouvé mais tu peux ne mettre q un seul repeater au 4eme cran et sa marche aussi en te faisant gagner de la place ;)

Pas mal l'idée de mettre un BUD avec de la terre labourée.
Et pour tout ceux qui ne savent pas se qu'est une houe, aller essayer de creuser des scillons dans la terre avec une faux, outil qui sert à, comme son nom l'indique, faucher.

Sinon il y a un système beaucoup plus simple et tout aussi efficace :

44654320111221032027.png

@ SH4M4SH : c'est pas un BUD ^^ C'est juste le fait que de la terre labourée n'est pas conductrice alors que de la terre normal l'est. :)
J'ai personnellement amélioré le système afin d'y ajouter un timer de 1,6s pour avoir le temps de rentrer/sortir de la cachette.
Si vous voulez je pourrais en faire un tutoriel !

Ah, ok, mais c'est quand même une super idée, pour un passage totalement invisible.

Edit : j'essaie avec le piston qui tire sur la terre labourée.

Je dirais le meilleur système invisible qu'il existe au monde. Car les détecteurs de mouvements eux sa peut arrivé par hasard là non.
Et en plus très mais très compact:

Le piston en haut sert à détruire le labourage plus rapidement que un dirt. Donc mieux si on te poursuit. Alors que l'autre méthode est beaucoup plus petit et invisible
:D J'adore lui qui a trouvé ce système s'est surement le plus utile pour la vie de tous les jours.