Minecraft FPS bas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Farron
  • Date de début Date de début

Farron

Aventurier
13 Juillet 2020
5
0
1
20
Bonjour j’ai un problème avec minecraft les shaders sont bas avec les mod packs alors que j’ai un très bon pc voici les Composant: carte graphique RTX 2070 Tri Frozen une AMD riizen une msi MPG X570 et j’ai 16go de ram si vous pouvez me dire ce qu’en je dois faire pour optimisé le jeu merci

es-tu sur le launcher de base ou sur un launcher custom ? Les launcher custom sont en général plus optimisé, perso je te conseil le badlion qui est plutot un client mais avec un grand nb de trucs opti. Sinon as-tu vérif si ton shader est parfaitement compatible avec ta version de minecraft

es-tu sur le launcher de base ou sur un launcher custom ? Les launcher custom sont en général plus optimisé, perso je te conseil le badlion qui est plutot un client mais avec un grand nb de trucs opti. Sinon as-tu vérif si ton shader est parfaitement compatible av
es-tu sur le launcher de base ou sur un launcher custom ? Les launcher custom sont en général plus optimisé, perso je te conseil le badlion qui est plutot un client mais avec un grand nb de trucs opti. Sinon as-tu vérif si ton shader est parfaitement compatible avec ta version de minecraft
Je suis sur le launcher de base et oui les shaders sont compatible merci je vais essayer le launcher badlion