Vidéo Minecraft Horreur série : cherche joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisterPomme

Aventurier
13 Juillet 2016
9
1
4
23
Salut à tous, je recrute des joueurs pour une série Minecraft Horreur, ou tous sera scripté, joué comme dans une série américaine (ou presque)
Je cherche donc des joueurs avec un micro d'une bonne qualité, d'accord pour que cela soit partagé sur youtube et pour la moyenne d'âge plus de 13 ans Minimum !!

La série aura pour but d'insérer à chaque épisode son monstre ou psychopathe associé, il y aura deux personnages principal, des figurants et bien sur le monstre.
Donc je cherche au moins deux personnes pour cette série, une qui fera le second personnage principal et l'autre qui jouera les créatures, au choix.
Il faut aussi avoir impérativement Skype pour pouvoir mieux communiquer.
Je tiens aussi à rajouter qu'il faut être sérieux et tous les dialogues seront fournis le moment venus.

Merci d'avance :mort::merci
 
  • J'aime
Reactions: you_kill

MisterPomme

Aventurier
13 Juillet 2016
9
1
4
23
Donc, voila se qu'il me faudrait en priorité :

_Second Acteur principaux (impliquant être la à chaque épisode)
_Le monstre (pouvant être joué par n'importe qui ayant un peu de skill dans ce rôle)

Les rôles secondaire qui sont en plus pouvant améliorer la qualité et sa serait vraiment cool :

_Caméraman (doit avoir un bon pc pour que la vidéo soit fluide et peut filmer, pour la qualité visuelle)
_Des figurants (acteur durant un épisode se rajoutant pour nous aider ou victime d'un monstre ou autres

Voila, j'espère que j'ai était clair sur le sujet, merci d'avance

Je viens de mettre à jour la liste de mods, j'en ai enlevé pas mal, sur 30 il n'en reste plus que 15, la version de forge est en 1.7.10.

Les voici, les voila :

_Flashlight mod 1.7.10
_Back Pack 1.7.10
_Bibliocraft
_Camera Studio
_CreepyPasta Craft
_Custom Npc
_Flans mod
_Furniture
_Haribote aircraft
_Lamp and trafic light
_Minecamera (si il n'y a pas de caméraman)
_Monoblocks
_Optifine HD_B4
_RoadStuff
_WorldEdit

Donc voila pour la liste des mods en 1.7.10, elle peut changer au fil des épisodes selon les besoins.
 

MisterPomme

Aventurier
13 Juillet 2016
9
1
4
23
bonjour, quel serait la fréquence des tournages

Bonjour, la fréquence des tournages seront assez éloignés car cela demande du temps pour faire la map, le scénario et faire de l'originalité.
Je pense que en 1 mois on peut faire maximum 2 épisodes.
 

QoDaX

Aventurier
27 Septembre 2016
1
0
2
20
bonjour, mon nom est QoDaX_PvP (en jeu) j'aime bien ton concept, et j'adore créer des skins de monstres sur skindex alors jpourrais peut-être t'aider a créer des skins horreurs si tu veux, et aussi je serais ravi de pouvoir jouer des monstres ou des trucs comme sa et j'ai plein d'idées pour des séries cool. Je poste en septembre, j'espère que je suis pas trop tard :) répond moi vite :D

bonjour, mon nom est QoDaX_PvP (en jeu) j'aime bien ton concept, et j'adore créer des skins de monstres sur skindex alors jpourrais peut-être t'aider a créer des skins horreurs si tu veux, et aussi je serais ravi de pouvoir jouer des monstres ou des trucs comme sa et j'ai plein d'idées pour des séries cool. Je poste en septembre, j'espère que je suis pas trop tard :) répond moi vite :D

oops j'ai pas fait exprès de spam

oops j'ai pas fait exprès de spam
 
Dernière édition par un modérateur:

Assurancetourix

Bucheron
7 Novembre 2015
19
0
12
26
Bonjour (Bonsoir , oui j'aime la précision nié, nié .. :fou:) Alors je me présente Dragos Force : Je suis Compositeur (Je fais des prods (prod = Production toi même tu sais) de musique d'horreur (GRATUIT) ! Puisque que je vois que le thème de ta série est l'"horreur" je me suis dis que sa serais locas . J'attend vôtre réponse !


-Dragos Force Prods .
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

merci de ne pas faire de déterrage de topic.
L'auteur n'est plus actif depuis 9 semaines.

Je lock celui-ci.

Si l'auteur souhaite la réouverture du topic, je l'invite à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.