Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Fais gaffe avec DropBox parce que s'il y a trop de trafic sur un fichier ils le bloquent :( Je sais bien que ça ne concerne pas ce mod pour l'instant mais c'est comme ça que pendant un moment on ne pouvait pas télécharger Doggy Talents. Voila, maintenant tu es prévenu !

Tu vas croire que je fais exprès... MediaFire a limité son débit à 200/250 Ko/s. Et si tu veux pas t'embêter avec un serveur FTP, essaie copy.com. Tu peux (je crois que c'est comme ça) faire un clic droit sur le fichier uploadé et "Générer un lien public". C'est du moins ce que je ferais à ta place ! Bonne soirée ☺

Pourquoi pas mais faut pas qu'ils se refassent avoir... Je viens de faire gaffe à autre chose : dans le nom du topic change 1.7.2 en 1.8, plus de gens seront peut-être attirés puis autant tout bien faire.

Une nouvelle version ''Insider Build'' est disponible!
Minecraft IE Beta Insider Build 50!
2015-05-29_07.48.33_2.png

Nouveautés
-Nouveau design des boutons
-Modification du système de rendu
-Modification du système d'options
-Feedback app ne fonctionne pas encore.

Téléchargement pour l'insider Build

J'aime beaucoup. J'ai plus de FPS que sur Optifine mais...
J'ai un super ressource pack qui nécessite Optifine pour marcher. Alors, a moins que ton mod ne deviennent connut les personnes comme moi qui souhaite garder leur ressources pack vont rester sur Optifine.

Hum... Je vient de regarder et tu est obliger d'utilisé sois MCPatcher ou optifine. Minecraft IE ne supporte pas encore les grosses fonctions gourmandes comme les skybox et les shaders trop lourds. Désolé si ton ressource pack ne fonctionne pas avec Minecraft IE :(