C'est pas normal! Sur mon pc, j'ai aucun temps de latence...Moi qui croyait que minecraft IE allait sur mon pc, c'est raté : beaucoup de latance : 30 secondes pour m'afficher les options et 40 secondes pour changer une option...

La première extension, qui se nomme "Cel-IE" va être bientôt disponible... Cel-IE est un extension qui ajoute du Cel-shading! 
Moi qui croyait que minecraft IE allait sur mon pc, c'est raté : beaucoup de latance : 30 secondes pour m'afficher les options et 40 secondes pour changer une option...
Du coup je suis obligé de jouer avec optifine et pas minecraft IE
Perso, je sais que je tourne sans problème sur la version 1.0.7 (l'une des premières, donc) alors que sur les récentes, j'ai une perte de fps assez importante (~20)
Même en désactivant les shaders? Et dit moi ta config?Disons qu'avec minecraft IE c'est injouable pour moi même en mettant tout au minimum
, j'étais déjà surexcité à l'idée d'essayer cette version fabuleuse ! Je l'installe donc sur mon ordi, le jeu s'ouvre. Rien à dire l'interface est très belle. J'ouvre donc ma partie habituelle et là :
Bon, normalement ça devrait être fluide.
! En désactivant tout, je tourne à 30 FPS alors que normalement je tourne à 60 !
Utilise optifine, nous travaillons plus sur Minecraft IE.Bonjour,
Après avoir lu les 52 pages de discussion sur Minecraft IE, j'étais déjà surexcité à l'idée d'essayer cette version fabuleuse ! Je l'installe donc sur mon ordi, le jeu s'ouvre. Rien à dire l'interface est très belle. J'ouvre donc ma partie habituelle et là :
- Quoi ?! Seulement 15 FPSBon, normalement ça devrait être fluide.
J'avance donc et bouge mais le jeu est juste incontrôlable tellement ça lague! En désactivant tout, je tourne à 30 FPS alors que normalement je tourne à 60 !
Alors je sais qu'on ne peut pas faire plaisir à tout le monde mais si vous pouviez m'aider ce serais sympa
Cordialement, yoyot14
Windows 10 professionnel, version 1511, version du système d'exploitation : 10586,494 processeur Intel core i7-2670QM [email protected], 4Go de RAM DDR3, système d'exploitation 64 bits, carte graphique : NVIDIA® GeForce® GT 520M with CUDA™ Technology and NVIDIA® Optimus™ Technology